Hello la communauté ! Nous avons fait un petit break dans les préparatifs, notamment car nous sommes un peu bloqués avec le traiteur... Mais je m'y remets ! Je suis à la recherche d'une paire de chaussures pour la soirée quand je ne supporterai plus les talons... J'ai sélectionné 3 modèles... Lequel préfèrez vous ? J'ai déjà sondé mes 2 témoins et ma mère 😂
La première est très jolie!! J'ai fait pareil que toi, j'ai acheté ma paire de talon sur Zalando et j'ai aussi acheté une paire de tong!! Je ne tiendrais jamais toute la journée et toute la nuit sinon!!
Merci à toutes !! Globalement vos préférences vont aux 2 premières... Pour celles qui me l'ont demandé, ma robe sera plutôt fluide sans volume avec de la dentelle... Donc la sobriété est de mise pour les chaussures... Malheureusement la 2e paire n'est plus disponible dans la pointure... Je suis dégoutée...
Moi aussi je vais choisir cette option j'adore les 3! après cela dépend de ta robe peut être... En plus tes modèles retenus ont l'air bien confortable au niveau semelle 👌
Voir message cité
Merci Marjo ! Je me sens aussi très à l'aise dans ce type de chaussures, à la belle saison je ne porte presque ça, donc je pense que c'est parfait pour la 2e partie de soirée !
Les 1ères sans hésitation ! Et c'est une mariée en tong qui parle ! C'est une bonne idée la bride derrière pour pouvoir danser avec, moi j'avais celle ci pour la mairie et la soirée