Champagne et Cerise Traiteur

Opinions de Champagne et Cerise Traiteur

• Léa✨

Léa Courbot · Marié(e) le 07/03/2020

Excellent !

La dégustation a été un régal et suite à ça, on n'avait qu'une hâte : que le jour du mariage arrive pour qu'on puisse à nouveau se régaler. Tous nos invités ont trouvé la nourriture excellente et le service parfait.

Envoyé le 11/03/2020
  • Ludivine

ludivine · Marié(e) le 14/09/2019

Un bonheur pour les papilles !

Du vin d’honneur au brunch du lendemain, en passant par la soupe de champagne et le reste des boissons, tout a été excellent.
    Nous avons eu que d’excellents retours de la part de nos convives !

De plus, l’équipe est très agréable, souriante et aux petits soin auprès de tous !

Merci

Envoyé le 16/10/2019
  • Charlotte

Charlotte moratalla · Marié(e) le 30/08/2019

Un délicieux repas !

Tout, absolument tout était délicieux. Bon, original, frais, raffiné ! Le rapport qualité / prix est très bon !

Envoyé le 07/01/2020
  • Jourel

Jourel Melodie · Marié(e) le 07/07/2018

Mariage mélodie et paul

Un grand merci à Jessica et Bruno et toute l'équipe pour votre professionnalisme ! Merci à vous d'avoir était présents tout au long de la soirée, un magnifique couple avec beaucoup de gentillesse et de sincérité ! Un mariage réussi sans faute grâce à vous, ne changez rien et on vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir vous le méritez !

Envoyé le 29/07/2018

Fabian Jourdan · Marié(e) le 05/05/2018

Jessyca et son équipe ont été tout simplement exceptionnels... Repas excellent de A à Z. Très grande discrétion tout au long de la soirée, efficacité au maximum.
    Nous avons eu de la chance de les avoir pour notre mariage.
    Nous les recommandons à tous

Envoyé le 21/05/2018

Réponse de Champagne et Cerise Traiteur:

Bonjour Fabian. Quel plaisir de lire ce beau commentaire.
    Bruno et moi souhaitons vous remercier du fond du cœur pour votre gentillesse, votre humour et votre confiance tout au long de nos échanges.
    Ce fût un réel plaisir pour nous de vous accompagner dans ce grand moment.
    Votre mariage fût une très belle réussite avec des invités qui se sont beaucoup amusés !
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour la suite. Au plaisir de vous revoir !
    Jessyca & Bruno.
  • Escuyer

Escuyer Marie · Marié(e) le 14/04/2018

Repas succulent

Nous avons eu la chance de vous avoir accueilli chez nous pour goûter pour la première fois le repas de notre futur mariage. Nous avions eu beaucoup de difficulté a choisir car nous avons pu goûter beaucoup de chose et tout nous a plu, du plus classique aux mets les plus exotiques. Vous nous avez proposé des plats en lien avec notre thème du mariage. L'entrée aux saveurs asiatiques a surpris tout le monde, le plat un peu plus classique a ravi le palais de tous et les mignardises étaient la cerise sur le gâteau. Merci à vous, merci pour ce voyage culinaire. Tout était vraiment parfait, beau et bon et pourtant nous sommes assez exigeants en termes de qualité de plats. Bravo.
    Marie et Axel

Envoyé le 16/04/2018
  • Stch

Emmanuel · Marié(e) le 30/09/2017

Le meilleur choix (prise en compte des allergies)

Pour le contexte, elle a choisi d’épouser un allergique au lait animal, il est tombé fou amoureux d’une allergique aux œufs, et leur invité principal, venu de Chine pour le week-end exprès pour eux, est allergique aux fruits à coque et au kiwi ! Surréaliste n’est-ce pas ?

Le pari a été tenu à la perfection !
    Notre mariage a été une belle réussite grâce à eux. Que de compliments par nos invités ! Et pour nous, un véritable enchantement !
    Nous avons vraiment apprécié votre travail, en amont : le suivi personnalisé, l'écoute, la compréhension, le respect de nos attentes (malgré nous, très exigeantes) ; et le jour J : l'adaptabilité, le sang froid en gérant tout dans le calme et le sourire (très rassurant), des présentations visuellement magnifiques (simples et chic) et délicieuses !
    Une équipe aux petits soins pour nous permettre de profiter des mets que nous avions choisis pour le cocktail, et un dîner divinement bon !

Nous recommandons vivement Champagne & Cerise!
    À la hauteur de leur nom, qui allie le pétillant d’une journée maîtrisée et réussie avec la douceur de mets gourmands, raffinés, frais, de qualité et bios !

Envoyé le 08/02/2018

Pierre-Etienne Montagne · Marié(e) le 03/06/2017

Encore tous nos mercis à Jessyca et Bruno !
    Votre prestation pour notre mariage a été parfaite, avec des produits de grande qualité, et une réalisation impeccable ! Tous nos invités nous ont fait des compliments sur le cocktail et le repas, tout le monde a été conquis par les pièces originales et savoureuses du cocktail, par le raffinement du plat, par les fromages préparés (on nous a même félicité de ça juste avant le dessert !) et par la fraîcheur et la légèreté de l'assiette de desserts.
    Le service était au top, efficace et discret, et adaptable aux différentes animations.
    Et surtout, Jessyca et Bruno ont été parfaits tout au long de la préparation de cet événement, toujours disponibles et à l'écoute, pleins de bons conseils, et extrêmement adaptables. Même une demande exceptionnelle de dernière minute (limonade et thé glacée en plus au début du cocktail) a été réalisée avec originalité et goût.
    Parfait donc sur toute la ligne, nous ferons sans nul doute de nouveau appel à eux, et nous recommandons sans hésiter Champagne et Cerise !
    Futurs mariés ou personnes cherchant un traiteur de grande qualité, vous pouvez choisir Champagne et Cerise les yeux fermés !

Envoyé le 17/07/2017

Bonjour Bénédicte et Pierre-Etienne,
    Quelle joie de lire votre commentaire et vos notes !
    Nous avons pris un réel plaisir à vous accompagner pour ce jour exceptionnel. Nous vous remercions encore sincèrement pour votre gentillesse.
    Dans l'espoir de vous revoir dans le futur, nous vous souhaitons encore plein de bonheur.
    Jessyca et Bruno.
  • Marc

Marc Piquet · Marié(e) le 27/05/2017

Un service remarquable, des gens d'une grande gentillesse et surtout à l’écoute de leurs clients (chose très rare de nos jours). Que ce soit en cuisine ou en salle, l’équipe complète a laissé nos invités extrêmement heureux.

Envoyé le 18/07/2017

Bonjour Amy et Marc,

Nous vous remercions infiniment pour votre commentaire et vos notes. Vos compliments nous vont droit au cœur.

Nous souhaitions vous remercier pour votre gentillesse ainsi que pour votre confiance. Ce fut un réel plaisir de réaliser votre mariage et de vous accompagner pendant ce week-end formidable.

Merci encore pour tout. Dans l'espoir de vous revoir un jour, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Jessyca et Bruno.

Sylvie Lachiver · Marié(e) le 13/05/2017

Nous avons goûté chez nous le menu au préalable. Ensuite, tout fut parfaitement préparé avec des adaptations souhaitées. Le jour j, le service a été très agréable, d'une grande flexibilité au cours du repas et la qualité du menu très appréciée par tous nos convives.

Envoyé le 07/06/2017

Bonjour Mme Lachiver,

Veuillez nous excuser pour notre réponse tardive. Nous souhaitions vous remercier pour votre commentaire. Nous avons vraiment pris plaisir à réaliser le repas de votre mariage.

Dans l'espoir de vous revoir, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Jessyca et Bruno