72, Rue Georges Lafont 44300 Nantes (Loire Atlantique) Carte
  • Photos 5
  • Avis 1
  • Carte

Description La Cave de Longchamp - Caviste

Créée en 1982, La Cave de Longchamp a acquis sa réputation dans la région nantaise comme un véritable découvreur de talents parmi les vignerons. Effectuant une sélection rigoureuse, l’équipe saura vous conseiller et vous fournir tous les vins, champagnes et alcool spiritueux pour votre soirée de mariage.

Services proposés

L’équipe de spécialistes des vins maîtrise parfaitement les accords mets-vins. Sur la base de votre menu et du budget, elle sélectionnera les cuvées et organisera la dégustation avec les mariés, pour affiner le choix.

La Cave de Longchamp vous propose également les verres, carafes et accessoires qui mettront vos vins en valeur au cours du banquet. Lors de votre événement, la cave vous propose également d’organiser une dégustation, animation généralement très prisée par les convives !

• Prix par menu De 30€ jusqu'à 50€
  • Nº d'invités De 15 jusqu'à 100
  • Services Boisson
Plus de détails

Plus d'information sur La Cave de Longchamp - Caviste

• Disposez-vous de salles pour la réception ?
    Non
  • Cuisinez-vous sur le lieu de la réception ?
  • Que comporte le menu ?
    Nous sommes cavistes
  • Est-il possible d'adapter ou de modifier les menus ?
    Oui
  • Proposez-vous des menus personnalisés ?
    Oui
  • Quel type de cuisine proposez-vous ?
    Autres (Nous sommes cavistes)
  • Proposez-vous des menus spécifiques ?
    Autres (Nous sommes cavistes)
  • Proposez-vous des gâteaux de mariage ?
    Non
  • Puis-je apporter mon propre gâteau de mariage ? Facturez-vous une majoration ?
    Nous sommes cavistes
  • Quelles sont les formules boissons ?
    Paiement à la consommation
  • Y'a-t-il une limite horaire à respecter pour l'événement ?
    Non
  • Le photographe est-il imposé ?
  • Exclusivité musique:
    Non
  • Célébrez-vous plus d'un événement par jour ?
    Oui
  • Dans le cas d'une réservation inférieure au nombre minimum de menus, à combien s'élève le supplément ?
    Nous sommes cavistes
  • Comment s'effectue le paiement ?
Whiskies & Spiritueux
Whiskies & Spiritueux
Verres & Carafes
Verres & Carafes
La Cave

Avez-vous aimé ce prestataire ?

Nous contacter

D'autres couples ont également consulté

• Premium Rêve de Crêpes
  • Premium RC Événements
  • Premium La Comédie
  • Premium Boucherie du Gite

Avis de La Cave de Longchamp - Caviste

• Alice

Alice C. · Marié(e) le 07/07/2017

Un grand merci à La Cave de Longchamp qui nous a très bien guidé pour le choix des vins. Le rendez-vous dégustation était juste parfait, très professionnel et ne poussait pas à choisir le plus cher. Respecte tout à fait le budget de départ. Nous n'avons eu que des compliments de la part des invités à qui nous avons donné l'adresse. Nous ne manquerons pas de refaire appel à eux.

Envoyé le 27/07/2017

Localisation La Cave de Longchamp - Caviste

72, Rue Georges Lafont Nantes (Loire Atlantique) 44300
Localisation  (La Cave de Longchamp - Caviste)

Questions fréquentes concernant La Cave de Longchamp - Caviste

Quels services spécial mariage propose La Cave de Longchamp - Caviste ?

La Cave de Longchamp - Caviste propose aux mariés et à leurs invités les services suivants :

• Boisson

Quel type de cuisine propose La Cave de Longchamp - Caviste pour les mariages ?

Les invités de La Cave de Longchamp - Caviste peuvent profiter des options culinaires suivantes :

• Autres (Nous sommes cavistes.)

Quels menus spécial mariage propose La Cave de Longchamp - Caviste ?

Les différents types de menus proposés par La Cave de Longchamp - Caviste lors de mariages sont les suivants :

• Autres (Nous sommes cavistes.)

Comment fonctionne la formule boissons proposée par La Cave de Longchamp - Caviste pour les mariages ?

Chez La Cave de Longchamp - Caviste les options proposées pour les formules boissons sont les suivantes :

• Paiement à la consommation

Combien de personnes peut servir La Cave de Longchamp - Caviste pour un repas de mariage ?

La Cave de Longchamp - Caviste propose un service traiteur spécial mariage pour un minimum de 15 invités et peut servir jusqu'à 100 invités maximum.

Quel pourcentage d'utilisateurs recommande La Cave de Longchamp - Caviste et quels sont les aspects les mieux notés des services de mariage proposés par le prestataire ?

La Cave de Longchamp - Caviste est recommandé par 100% des couples qui ont fait appel au service de ce prestataire. Sa note globale est de 5.0 et il a obtenu cette note pour la qualité de son service, sa flexibilité, son rapport qualité-prix, son professionnalisme et son temps de réponse.