Rémy Traiteur Evenement
BP 13 77600 Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Opinions de Rémy Traiteur Evenement

Aurelie · Marié(e) le 01/09/2018

Traiteur au top

Nous avons été totalement comblés par la prestation de Rémy traiteur pour notre mariage. Merci à Samantha pour sa disponibilité lors de la préparation du menu et pour avoir été à notre écoute pour nos demandes spécifiques principalement pour me faire plaisir étant en enceinte. Merci également au maître d’hôtel et son équipe d'avoir été bienveillant et à notre écoute durant tout le déroulement du repas ainsi que pour le rangement de la salle et de la cuisine.
    N'hésitez pas à faire appel à eux pour réaliser un événement au top !

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous de nous accordé votre confiance.
    Nous sommes toujours attentifs "aux menus et régimes alimentaires spéciaux", qui permettent à tous de pouvoir déguster et participer au dîner.
    Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur,
    l'Equipe de Remy Traiteur
  • Hoai

Hoai Anh Tran · Marié(e) le 25/08/2018

Service professionnel et humain

Rémy traiteur est vraiment parfait de la mise en relation, la dégustation, la prise de commande, la flexibilité au service le jour J.
    Je recommande vraiment cette entreprise, à la fois professionnelle et humaine.

Envoyé le 12/12/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci Beaucoup de votre confiance accordée !
    nous avons été ravis d'organiser ce merveilleux mariage.
    nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'Equipe de Remy Traiteur.
  • Hoai-Anh

Hoai Anh TRAN · Marié(e) le 25/08/2018

"Le" traiteur pour vos événements

Un grand merci à Rémy traiteur, qui a contribué à rendre notre mariage inoubliable : le service avant-vente (dégustation), la diversification et présentation des plats, le sens du service, la flexibilité face aux imprévus...

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci de nous avoir accordé votre confiance, ce fut un plaisir de contribuer à votre bonheur et à ce moment si important.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur.
  • Laura

Laura Sellier & Steve Makongué · Marié(e) le 18/08/2018

Une prestation parfaite !

Nous avons fait appel à Remy Traiteur pour notre mariage le 18 août 2018. Nous avons été accompagnés par Samantha tout au long des préparatifs. Nous avons d'ailleurs trouvé une salle sublime grâce à elle.
    Le Jour J était parfait du vin d'honneur jusqu'à la pièce montée. Nos invités étaient tout simplement ravis ! C'était un délice et le service était impeccable. Les animations culinaires du vin d'honneur ont beaucoup plu. Le buffet de desserts (pièce montée, fruits, verines, petits fours, crêpes) est le clou du spectacle !
    Mention spéciale pour leur flexibilité vis à vis des régimes particuliers (femme enceinte, halal, etc)
    Rémy Traiteur offre une prestation 5 étoiles pour un mariage réussi.

Envoyé le 29/08/2018

Merci beaucoup !
    Un mariage réussi, nous sommes ravis d'avoir participé à ce grand jour.
    Tous nos vœux de bonheur,
    L'équipe de Remy Traiteur.

Philippe Debeve · Marié(e) le 18/08/2018

Un traiteur très professionnel

Nous sommes passés par Rémy Traiteur pour le cocktail et le repas de notre mariage. Nous avions un contact unique, Samantha, qui nous a suivi et répondu à l'ensemble de nos questions jusqu'au jour J.
    Il n'y a eu aucune fausse note, tout était parfait.
    En toute objectivité, nous vous recommandons sans hésiter ce traiteur.
    Gabrielle et Philippe

Envoyé le 26/08/2018

Merci à vous !
    Nous sommes heureux d'avoir contribué à votre bonheur et d'avoir répondu à toutes vos attentes.
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur,
  • Claire

Claire Monfront · Marié(e) le 14/07/2018

3.4

Très bonne prestation dans l'ensemble mais de grosses imperfections

Rémy Traiteur assurait la prestation de cocktail/dîner à mon mariage ainsi que le brunch le lendemain. Nos invités ont salué la qualité des mets, et globalement du service.

Nous les mariés, nous sommes satisfaits de la prestation, à l'exception des points suivants - tout de même très gênants :
    - Manque d'écoute ou de coordination avec la coordinatrice du jour J (autre prestataire retenu), conduisant à seulement disposer le champagne au dessert sur les tables - sans service à côté des desserts (ce n'est qu'un exemple, et c'est tellement dommage).
    - Aucun décompte des bouteilles de champagne consommées lors de la soirée, alors que nous les avons payées à l'unité (versions différentes pouvant aller parfois à 30 bouteilles de moins consommées)
    - Aucun bilan de la prestation réalisée après le mariage, et une réponse tardive de la direction suite à nos réclamations.

Envoyé le 29/08/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous sommes ravis que notre prestation traiteur vous ai satisfait. Nous faisons notre possible afin que chaque réception soit un évènement exceptionnel tant au niveau du service que de la qualité de nos produits.
    Nous vous renouvelons nos vœux de bonheur.
  • Florence

Florence Candellari · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci

Très bon traiteur avec une équipe formidable. Ils ont sauvé mon mariage et grâce à eux nous avons passé une super soirée.
    Le vin d'honneur était plus que parfait avec ses animations, dommage, il manquait juste le bar à smoothies.
    Et le repas, une pure merveille avec des plats cuits à la perfection et une pièce montée géniale.
    Rien à redire, sauf un grand merci à toute l'équipe, qui s'est occupée de rendre ce jour inoubliable.

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Merci à vous de tous ces compliments !
    Votre mariage était merveilleux !
    Nous vous renouvelons tous nos vœux de bonheur
    L'équipe de Remy Traiteur
  • Julien

Julien Furgerot · Marié(e) le 02/06/2018

Un service qui sort de l'ordinaire

Rémy Traiteur nous a mis en confiance dès le début avec une offre claire et détaillée.
    Le repas test se déroule dans une salle dédiée, avec les plats et services (service à table, buffet dessert, café/thé) demandés pour le mariage. Cela permet de se rendre réellement compte de ce qu'on aura le jour J.
    Le jour du mariage, Rémy a installé les tables telles que nous l'avions demandé, dans les moindre détails (avec une décoration différente sur chaque table, il y avait du travail).
    Le vin d'honneur comme le repas se sont déroulés en collaboration avec le DJ, sans que nous n'ayons à nous soucier de quoi que ce soit. Nous les avons laissés ranger la salle à 3h du matin et tout était nickel à notre réveil.
    Tous nos invités ont été séduits par la prestation.
    Un grand merci encore à toute l'équipe de Rémy Traiteur.

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage.
    Merci de nous avoir fait confiance !
    Nous sommes toujours attentifs aux détails, votre mariage fut un bel événement.
    Tous nos vœux de bonheur !

• Amélie

Amélie Remoissenet · Marié(e) le 02/06/2018

Un service et un repas parfaits

Encore un grand merci à Remy Traiteur, qui nous a servi un repas vraiment hors norme et délicieux. Le repas était juste parfait. Le service était vraiment très bien, avec de l'attention pour tout le monde.

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous sommes ravis de vous avoir apporté toutes satisfactions et vous remercions de votre confiance.
    Nous vous souhaitons une belle et longue vie à deux.
    Tous nos vœux,
  • Caroline

Caroline Guion · Marié(e) le 19/05/2018

Nous sommes ravis !

Après avoir fait la dégustation, nous avons été tellement séduits que nous avons annulé nos autres dégustations. Le mariage a eu lieu le 19 mai et quelle réussite ! Nous avons été ravis de bout en bout.

Tout s'est parfaitement déroulé, nous n'avons eu que des retours positifs des invités sur la nourriture ou sur le service.

De notre coté, tant pour l'organisation (mise en place, etc.) que pendant le service (respect des régimes spéciaux, etc.), nous avons trouvé toute l'équipe à la hauteur de nos espérances.

Le maître d'hôtel, Sébastien, est à l'écoute et très professionnel en plus d’être très sympatique.

C'était une très belle prestation, nous recommanderons ses services sans hésiter !

Envoyé le 30/05/2018

Réponse de Rémy Traiteur Evenement:

Nous sommes également ravis d'avoir contribué à votre bonheur, et de la confiance que vous nous avez accordée pour ce magnifique évènement. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
    L'équipe Remy Traiteur