Tous les mois Mariages.net permet à des milliers de couples, bientôt ou à peine mariés, de participer à son tirage au sort. A chaque édition, l'un d'eux remporte les 4.000 euros en jeu et nous raconte sa réaction, son histoire et son projet de mariage ou de lune de miel. Ces derniers mois, dans le contexte difficile du COVID-19, le tirage au sort est plus que jamais synonyme d'espoir. Il en est ainsi pour la 73ème édition, celle du mois d'avril, qui a comblé de joie le couple gagnant qui a vu son mariage reporté à cause du confinement. Découvrons ces jeunes amoureux, Kassandra et Nassir.

Tant de voeux exhaucés !

Des jours heureux, ce couple charmant en a connu beaucoup. Le plus important de tous, c'est cette fois où Kassandra et Nassir, chacun convié à un anniversaire, ont croisé leurs regards au sein d'un même restaurant. Cet heureux hasard a donné naissance à une relation solide bientôt officialisée par le mariage. 

Autre jour marquant de leur histoire, la demande en mariage a eu lieu aux Etats-Unis exhauçant deux grands voeux de Kassandra : ce voyage tant désiré et les fiançailles !

Jamais deux sans trois, une excellente surprise s'ajoute à la liste des événements chanceux : ils ont remporté le tirage au sort de Mariages.net du mois d'avril ! Quel désir va combler grâce à cela ce couple prochainement marié ? 

En avant pour leur lune de miel à Bali !

Aidés par leurs prestataires durant la crise du Coronavirus pour trouver les meilleures solutions à l'heure de reporter le mariage, Kassandra et Nassir se sont concentrés sur les préparatifs. La lune de miel jusqu'à maintenant, ils n'y avaient pas vraiment pensé. Mais les 4.000 euros remportés vont leur permettre de s'y pencher très prochainement pour réaliser le rêve suivant : partir en amoureux à la découverte de Bali !

Kassandra : "Lorsque j'ai reçu l'appel de Mariages.net, je n'avais rien compris car je n'entendais pas bien, puis j'ai reçu le mail et mon premier réflexe avec mon mari a été de vérifier que ce n'était pas une arnaque. On a d'abord eu du mal à y croire puis on a sauté de joie ! Pour des raisons financières nous avions fait le choix de ne pas prévoir de voyage de noces, mais grâce à ce prix nous pourrons en faire un superbe après la crise sanitaire.

Mille mercis à Mariages.net, que j'utilise toujours pour m'organiser, ne rien oublier et surtout pour faire un plan de table parfait."

Avant cette aventure ensoleillée, promesse de jours merveilleux et bien mérités, nous souhaitons à ce couple gagnant un très beau mariage et un bonheur infini ! Si comme eux, vous souhaitez organiser une lune de miel à la hauteur de vos envies ou augmenter le budget dédié à votre mariage, participez sans plus attendre à la prochaine édition du tirage au sort.