IG : @nickyjampr
IG : @nickyjampr

Vous vous êtes certainement déjà déhanché sur ses chansons de reggaeton qui ont conquis bien des pays. Depuis quelques années déjà, ses tubes battent des records sur Youtube où les vues sont comptées par milliards. Nicky Jam, dont la biopic en format de série est disponible sur Netflix, est fort de son succès en Amérique Latine, aux Etats-Unis et en Europe où sa musique fait bouger des milliers de fans.

Nicky Jam... sa carrière musicale

Ses duos avec Shakira et J. Balvin, et antérieurement avec Daddy Yankee, font également partie de l'actu musicale internationale incontournable.

En France, le tube X en duo avec J.Balvin, a enflammé l'été 2018, la même année où la FIFA misait sur ce chanteur en collaboration avec Will Smith et l'artiste kosovare Era Istrefi pour l’hymne officiel de la Coupe du Monde de football.

IG : @cydrrose
IG : @cydrrose

C'est à l'âge de 13 ans que Nicky Jam débute dans la musique après une dure enfance touchée par l'abandon, la pauvreté, la drogue, les conflits et même la prison. En 2001, il en fait son métier et ne cesse de grimper laissant définitivement derrière lui son passé mouvementé.

Bientôt (re) marié

IG : @nickyjampr
IG : @nickyjampr

Aujourd'hui, le chanteur est de nouveau sur le devant de la scène mais pour une toute autre raison : il s'est fiancé !

Le moment de la demande en mariage a été posté sur les réseaux sociaux et amplement diffusé par ses followers. Comme d'autres célébrités prêtes à franchir ce cap, il a choisi la Fête des Amoureux pour prendre un nouveau tournant dans sa vie sentimentale avec Cydney Moureau, mannequin originaire de Lousiane.

Il s'agira de son deuxième mariage puisque Nicky Jam et la colombienne Angélica de la Cruz ont divorcé il y a un an, après 18 mois de mariage.

Cette fois, le nouveau couple, passionné de sport et de voyage, est sûr que c'est pour de bon et l'a fait savoir en échangeant des messages pleins d'amour sur Instagram.

La vidéo de la demande en mariage

IG : @cydrrose
IG : @cydrrose

La scène s'est produite au bord d'une piscine remplie de ballons argentés et de lettres lumineuses formant les mots Marry Me. Sur une musique douce, le chanteur a dansé avec sa partenaire avant de s'être agenouillé devant elle comme le dicte la tradition... et l'émotion !

Une date emblématique pour un amour confirmé officiellement depuis quelques mois, suite à leur rencontre sur le tournage d'un vidéoclip du chanteur dans lequel participait Cydney.

Dans les clips comme dans la vie, l'amour est dans l'ambiance. On souhaite au chanteur un mariage aussi dynamique que sa musique et aussi réussi que sa carrière !