Nous voici en plein dans la 86ème édition du tirage au sort de Mariages.net à l'issue de laquelle, un mois de plus, un heureux couple just married ou bientôt marié, va remporter la somme de 4.000 euros. Obtenez 1, 5, 10, 20 ou 50 coupons en quelques clics, cumulez-les pour multiplier vos chances de gagner, et attendez l'appel annonçant la bonne nouvelle.

Après un rappel des règles du jeu, découvrez les mariés gagnants, ceux de la 85ème édition du mois d'avril, et participez à votre tour !

Les nouveaux gagnants : Aurélie et son mari

Quand j'ai reçu l'appel de Mariages.net, j'étais au travail. J'ai cru à un démarchage téléphonique. Habituellement, je ne décroche pas mais là, je ne sais pour quelle raison, j'ai décroché. J'écoutais, totalement médusée par cette annonce soudaine. Je n'en croyais pas mes oreilles. Je me rappelle m'être dit: Ne t'emballe pas. C'est pas possible ! C'est une arnaque !...

Nous réfléchissions à une petit budget lune de miel. Mais là nous allons pouvoir réaliser le voyage de nos rêves. République dominicaine? Costa rica? Cuba? Espagne? Grèce? On ne sait pas encore vraiment où nous allons poser nos valises! Tout ce qui est sûr c'est que ce sera mémorable, aussi mémorable que notre cérémonie de mariage! Mille mercis à toute l'équipe de Mariages.net. Merci pour tout. Merci de faciliter les démarches des futurs mariés dans leur projet.

Accumulez des coupons !

N’attendez plus pour solliciter un maximum de coupons et multiplier vos chances de gagner. Nous vous rappelons toutes les façons de les collecter :

  • Visiter un prestataire : 1 coupon
  • Recommander un prestataire une fois le mariage célébré : 5 coupons
  • Signer un contrat avec un prestataire : 10 coupons
  • Publier votre reportage photo de mariage sur le site : 50 coupons

Si vous gagnez, vous pourrez investir la somme de 4.000 euros dans les préparatifs de mariage ou dans la lune de miel, si la noce a déjà eu lieu.

1. Vous préparez votre mariage...

Vous êtes à la recherche de vos différents prestataires sur Mariages.net, leur avez rendu visite ou signé des contrats. A vous de jouer ! Sollicitez auprès d’eux des coupons à travers votre compte d’utilisateur Mariages.net à l’onglet Mon Mariage à la section Tirage au sort.

2. Votre mariage est déjà passé ...

Vous avez vécu la plus belle journée de votre vie et vous vous remémorez chaque jour les souvenirs de cette expérience unique. Prenez le temps de rédiger le récit de votre mariage sur notre portail et de l’accompagner de quelques photographies du jour J, puis recommandez en ligne les prestataires ayant participé au bon déroulement de votre festivité pour faire partie des participants. 

Les gagnants précédents ... 

84ème édition - mars 2021 : Marina et son mari

Le prix va nous servir à financer le mariage de nos rêves et prévoir le plus beau des voyages de noces au soleil. Merci encore à Mariages.net pour ce magnifique cadeau. Et n’hésitez pas à participer au tirage au sort, tous les mois, car cela n’arrive pas qu’aux autres !

83ème édition - février 2021 : Elisa et son futur mari

Je suis littéralement restée sans voix quand Ramsès m’a annoncé que j’avais été tirée au sort. D’habitude je n’ai jamais de chance au jeu et je me suis dit « je vais tenter le coup »...et j’ai bien fait! Nous sommes en pleins dans les préparatifs de notre mariage, et le prix va nous permettre de réaliser toutes nos envies pour rendre ce jour encore plus magique et nous faire plaisir! 10 ans après notre rencontre, dont 5 ans d’amour, mon chéri.

82ème édition - janvier 2021 : Mélody et Ramsès

Je n'en reviens toujours pas ! Quand j'ai reçu l'appel de Ramses m'annonçant que j'avais remporté le tirage au sort de la 82ème édition, je n'y croyais pas tellement c'était fou ! Jusqu'à ce que je reçoive son mail ! C'est la première fois qu'on gagne quelque chose ! Merci merci merci ! Ces 4000€ vont nous permettre de rendre réel notre projet de voyage de noces en Polynésie. Et je recommande 1000 fois à toutes les futures mariées le site "Mariages.net", l'outil indispensable pour organiser un mariage. Nous y avons trouvé presque tous nos prestataires, la réalisation du plan de table est presque devenue un jeu d'enfants et nous avons pu créer un superbe site internet qui nous ressemble. Et en prime, le tirage au sort qui change tout ! Dans 4 mois nous serons mariés et grâce à vous, nous avons retrouvé le sourire, malgré le contexte actuel difficile, pour aborder la dernière ligne droite des préparatifs avec confiance. Merci encore infiniment.

81ème édition - décembre 2020 : Marie-Sophie

Quand j’ai reçu l’appel, je pensais d’abord à un canular téléphonique ! Puis j’ai compris que j’avais réellement remporté le tirage au sort de la 81ème édition ! C’est incroyable ! Une très belle chance d’avoir gagné le tirage, tout comme la chance de notre rencontre dans une foule d’étudiants il y a presque 12 ans... Nous avons fêté cette nouvelle ensemble avec Guillaume et notre fille de 2 ans. Notre mariage a été incroyable et le prix participera à notre lune de miel ! Nous remercions Mariages.net de nous avoir permis de trouver les meilleurs prestataires pour le jour J. Les recommandations par de vrais mariés font la différence, on a fait confiance à 100%, et tout a été parfait ! Tout est super bien pensé, on a pu préparer notre plan de table, envoyer les invitations, valider les personnes présentes, suivre le budget, penser à toutes les tâches à faire, créer notre site internet... Nous recommandons à tous les futurs mariés le site ou l’appli Mariages.net car c’est le meilleur outil ! Et bien sûr, à tous de tenter sa chance pour le tirage 🤞 Encore merci ! 🤩

80ème édition - novembre 2020 : Chloé

"En sortant du travail j’ai vu que j’avais deux appels manqués de Mariages.net, j’ai directement pensé au tirage au sort sans trop y croire. Je n’ai eu des nouvelles que le lendemain quand Ramses a réussi à me joindre pour finalement m’annoncr que nous avons gagné !! Je n’y croyais pas ! Nous allons pouvoir nous détendre pour l’organisation de notre mariage. Mariages.net nous a permis de trouver une partie de nos prestataires et aidé à l’organisation compliquée, surtout en cette période. Ces 4000 euros vont énormément nous aider; pour le mariage et peut-être pour une destination de lune de miel de rêve. Merci encore !"

79ème édition - octobre 2020 : Anne-Sophie

"Quand on m'a appelée, je n'y ai pas vraiment cru, et ensuite quand j'ai reçu le mail j'étais super contente. Avec l'argent, nous allons continuer les préparatifs de notre mariage. Mariages.net me permet de m'organiser car je ne savais pas trop par quoi commencer. J'ai trouvé les prestataires du lieu de réception grâce à l'application et certains que j'ai choisis sont également dessus."

78ème édition - septembre 2020 : Mélanie

"Jai téléchargé l'application dès que mon mari a demandé ma main. Je me suis rendu compte que 2 de mes prestataires étaient sur l'application. J'ai donc continué avec l'aide de Mariages.net. Ça m'a été très utile j'ai fait des rencontres que je n'oublierai pas ! L'appli m'a aidée dans mes démarches. Malheureusement, à cause du Covid-19, nous n'avons pas pu avoir le mariage de nos rêves mais on s'en est bien rapproché et je ne regrette absolument pas mon choix d'avoir maintenu notre union !"

77ème édition - août 2020 : Audrey

"Quand j'ai reçu l'appel de Mariages.net, j'étais au travail. J'ai été très surprise, et je ne comprenais pas le but de l'appel, mais quand j'ai entendu "toutes nos félicitations pour le prix", là j'ai compris, j'étais trop contente, et après avoir raccroché j'ai de suite appelé ma moitié pour lui annoncer la bonne nouvelle. L'argent va nous servir à payer ma robe de mariée, le costume de marié, et les alliances. Moi qui est perdu ma maman a l'âge de 9 ans, je considère ce prix comme une petit cadeau de sa part de là-haut. Mariages.net nous a aidé à trouver des prestataires, à avoir des échanges avec d'autres futurs mariés, et dans la gestion du budget. Ce site est vraiment au top. Merci Mariages.net !"

Vous savez tout sur les manières de remporter des coupons et de participer au tirage au sort depuis votre compte ! Donnez-vous toutes les chances de figurer parmi les vainqueurs qui ajoutent 4.000 euros à leur budget de mariage. Bonne chance à tous !