Instagram : @katyperry
Instagram : @katyperry

L'acteur Orlando Bloom a surpris sa belle compagne, le 14 février avec une demande en mariage. Il a choisi cette date très symbolique, fête de la Saint-Valentin, pour des fiançailles inoubliables. Une photo postée sur le compte Instagram de Katy Perry, et qu'il a ensuite partagée, confirmait la bonne nouvelle de leur prochain mariage. L'annonce avait déjà été faite quelques minutes plus tôt par la mère de l'actrice, impaciente de dévoiler sa joie. 

Une bague à son image : la vie en rose ! 

Facebook : @MaryHudson
Facebook : @MaryHudson

La chanteuse Katy Perry affiche fièrement une bague de fiançailles en or, surmontée d'une imposante pierre rose encadrée de pétales de diamants, à la fois chic et fantasy. Ce bijou de caractère est à l'image de la vedette : imposante, girly, romantique, et flashy. 

Les visages à demi cachés, la bague de fiançailles de Katy au premier plan, la robe et le vernis assortis à la pierre du bijou, la mise en scène idéale reflète les instants d'amour qu'ils ont tous deux vécu en ce jour si spécial.

La couleur dominante de leurs fiançailles ? Le rose, la couleur préférée de la chanteuse ! Ça tombien pour une Saint-Valentin romantique et glamour, couronnée par une demande en mariage ! 

Des déclarations romantiques sur les réseaux 

Instagram : @katycataf
Instagram : @katycataf

Leurs publications respectives annonçant leur prochaine union ont été accompagnées de messages brefs et très romantiques ! Le post Instagram de Katy Perry a pour légende "Full Bloom" soit un jeu de mot parfait pour l'occasion, puisque bloom signifie "floraison", en référence à sa bague en forme de fleur et au nom de famille de son futur époux. 

La réponse d'Orlando Bloom n'était pas moins tendre. L'acteur a posté "Lifetimes" qui voudrait dire "pour toute la vie". Comment ne pas s'émouvoir de ces moments magiques qui marquent une nouvelle étape dans leur vie de couple. Les deux amoureux se sont connus en 2016, même si un an après leur relation restait quelques temps en standby, aujourd'hui ils filent le grand amour, et c'est tant mieux !