Une nouvelle édition des Oscars du Mariage, les Wedding Awards, a permis de reconnaître le sérieux et la qualité des prestations des nombreuses entreprises du secteur nuptial. Une année de plus, Mariages.net tient à remettre ces prix devenus une référence de prestige dans l'univers du mariage, tant pour les futurs mariés en pleine préparation du plus beau jour de leur vie que pour les entreprises qui s'efforcent de réaliser leur rêve. 

Les mariés ont parlé !

Grâce à plus de 45.000 avis de couples de jeunes mariés, le portail de mariage leader en France, a pu désigner les grands vainqueurs de cette édition 2019. Celle-ci vise à reconnaître la qualité de leur service, le rapport qualité-prix proposé, la flexibilité et le professionnalisme des participants.

En tout, 175.000 utilisateurs du portail Mariages.net, dont le mariage a déjà été célébré, ont décerné les prix aux entreprises les plus expertes. Cette récompense du jury, basée sur des dizaines de milliers de retours d'expérience est essentielle pour guider les futurs mariés dans le choix de leurs prestataires.

Les entreprises les plus populaires du secteur nuptial

Parmi les 36.000 entreprises en compétition, les 5% les plus votées sont les vainqueurs. Les catégories qui comptent le plus de gagnants sont les lieux de réception, les photographes et les animateurs musicaux. En tête du palmarès, on retrouve les régions Île-de-France,  Provence-Alpes-Côte-d’Azur, le Rhône-Alpes et l’Aquitaine. Enfin, pour découvrir tous les gagnants, classés par région, rendez-vous ici