Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Belinda
Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône

Annulation

Belinda, le 14 Septembre 2020 à 22:01 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toute ,
J’ai une petite question .
Je dois me marier le 18 septembre à Marseille et la salle de réception est à Carnoux-en-Provence .Les nouvelles restrictions viennent d’être annoncées . D’après le gérant de la salle , il ne doit plus organiser d’événement car c’est devenu interdit . Mais moi je n’ai pas compris ça aux infos ..
J’ai bien compris qu’a bordeaux ça n’était plus autorisé mais pas à Marseille . Et vous ?? Merci beaucoup

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 17 Septembre 2020 à 22:44
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Bouches-du-Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir a toutes, alors nous le mariage était prévu le 27 juin reporté au 3 octobre après avoir pris contact avec ma salle (c'est une salle de cours de danse et karaoké) et mon organisateur on est 29 est aucun souci pour la fête musique ok juste il faudra les masques pour danser... tout est sur marseille
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile


    Quelle est ta salle de réception ? Car je me marie le 24 octobre et j’ai demandé à ma salle qui se trouve aussi à Carnoux hier encore et ils m’ont dit qu’il n’y avait pas de souci...
    Courage ☺️
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous avez raison.. je pense que tout annuler aussi près du mariage c'est difficile !

    J'ai vu que certaines filles faisaient des jeux en compensation du manque de musique.

    Cela sera différent mais je pense que vous allez quand même passer un bon moment tous ensemble ! Courage !!


    • Répondre
  • Belinda
    Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a opté pour maintenir la réception sans soirée dansante . Ce sera comme au restaurant avec service à table ..
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vraiment pas évident à gérer toutes ces restrictions !

    Bon courage à vous !

    • Répondre
  • Belinda
    Nouveau Marié Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Belinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Alors après plusieurs appels téléphoniques . Nous avons le droit de faire la réception mais comme dans un restaurant ... pas de musique . Seulement service à table ..
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, malheureusement effectivement je crois que dans les bouche du Rhône, tu pourras te mariée mais plus faire de fête. En tout cas c'est ce que voulait faire le préfet de la région.
    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Haute-Savoie
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je ne veux pas te démoraliser mais il me semble avoir entendu à la radio ce matin que les restrictions annoncées (limitation à 10 personnes pour les rassemblements privés) sont applicables pour la Gironde et les Bouches du Rhône.

    Courage à toi !

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Belinda et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    J'espère que d'autres FM pourront te répondre en ce qui concerne les mesures dans ta région.

    Courage à toi 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration