Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flore
Marié Curieux Août 2020 Aude

Chaussures pailletées

Flore, le 11 Octobre 2019 à 13:57 Publié dans Mode nuptiale 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Samedi j’ai trouvé MA robe, la précieuse ! 👰🏻
Avant de trouver la robe j’avais déjà eu un coup de cœur sur des chaussures (je vous mets la photo).Sauf que la créatrice m’a un peu fait déchanter en me disant de ne pas prendre de chaussures à paillettes car elles accrochent à la robe (je n’ai pas de jupon). Pour celles (nombreuses! D’après les post) qui ont eu des chaussures pailletées avez vous constater ce problème ? Avez vous des solutions pour qu’elles accrochent moins ?Merci d’avance.!!Chaussures pailletées 1

15 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 11 Octobre 2019 à 21:31
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Flore Smiley smile
    J'ai moi aussi choisi des chaussures anniel pour mon jour j avec des paillettes Smiley laugh les tiennes sont très belles aussi. Et pour ma deuxième partie de soirée des minelli plus basses toujours avec des paillettes ^^
    J'avais moi aussi vu ce soucis de paillettes qui accrochent la robe mais comme j'avais un jupon je suis passée outre. Quand j'ai reçu les chaussures en les essayant pour les faire (j'ai eu pas mal de péripéties pour élargir la chaussure, au début elles me serraient trop), j'ai vu que je perdais quelques paillettes et du coup j'ai acheté un spray imperméabilisant à minelli et je n'ai plus le soucis. Je pense que pour ton soucis tu peux penser à ce genre de spray par exemple, ça accrochera moins. Et sinon, ta robe en verra d'autres je pense le jour j ne t'en fais pas, ce serait dommage de te priver de ce genre de chaussures pour cette raison. Car je te confirme qu'avec les paillettes c'est vraiment whouaou !!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh merci pour ce post car j'en veux des qui brille!! Je n'avais pas pensé à ce prb🤔. Les tiennent sont très jolies^^. Je ne saurais t'aider pour le coup, je n'ai pas encore trouvé les miennes
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Pro Octobre 2022 Isère
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle sont trop belle je comprends ton coup de coeur
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends tout à fait, moi aussi on a beaucoup vu mes chaussures c’est pour ça que je te demandais (et les photos où on les voit sont mes préférées 😍).
    Si c’est un coup de cœur...tu auras du mal à en trouver d’autres.
    Tu sais ta robe en verra d’autres ce jour-là (à moins que tu n’espères la revendre)Et franchement les chaussures que tu as trouvées sont vraiment canons !
    • Répondre
  • Flore
    Marié Curieux Août 2020 Aude
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas encore acheté mais je n’en trouve aucune de « jolies » qui n’ont pas de paillettes...
    la robe tombera pile dessus on les verra juste quand je marche, quand je suis assise, quand je danse... mais pour moi ça reste important. J’ai vraiment envie de porter des chaussures « wahou » pour lesquelles j’ai vraiment craqué
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tous cas elles sont magnifiques ! Lorsqu'on planifie un mariage il y a toujours du négatif même dans un bon conseil. Parfois il faut peut etre aussi juste faire ce qu'on veut et on verra bien 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah tu ne les as pas déjà achetées ?? J’avais pas compris ça ... je comprends ton dilemme... moi j’ai opté pour de l’irisé.
    Quel est le modèle de ta robe? on verra tes chaussures ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement elles sont magnifiques 😍 après tu peux demander des renseignements auprès d’un coordonnier ou d’un magasin de loisirs créatifs qui vend ce genre de produits.
    • Répondre
  • Flore
    Marié Curieux Août 2020 Aude
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense peut être aller demander à un cordonnier avant de les acheter...
    • Répondre
  • Flore
    Marié Curieux Août 2020 Aude
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais pas si j’ose les prendre en croisant les doigts pour que ça fonctionne 😂 quel dilemme !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Alpes-Maritimes
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Flore, lors de mes retouches le mois dernier, la responsable de la boutique où j’ai acheté ma robe était justement en train de résoudre ce problème pour une future mariée avec du vernis transparent 😊 elle avait envoyée l’une des employées du magasin en chercher chez Cultura.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'ai des talons à paillettes que je porte souvent et il est vrai qu'ils accrochent le tissu. Du coup, j'avais fait un test en vernissant du papier pailleté pour voir ce que ça donnait ... Et bien, ce n'est guerre mieux Smiley sad Comme la surface n'est ni douce ni lisse, le tissu accroche toujours dessus. Tu peux peut-être envisager un léger jupon ?

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui il y a des mariées qui ont rencontré ce problème mais j’ai lu que quelqu’un avait fait vernir ses paillettes pour qu’elles n’accrocrent plus ...
    Je vais rechercher ce post !
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah j'adore les chaussures, c'est des anniel?
    Pour moins quelles accrochent, il existe des frais de vernis incolore que tu peux mettre dessus, ça n'enlève pas le brillant mais évitent les accro sur la robe. Je crois que les cordonniers en proposent...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration