Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône

Contenants à dragées choisis, comment les présenter ?

Virginie, le 15 Avril 2014 à 18:52

Publié dans Décoration 41

Hello les bride to be ! J'ai longtemps hésiter sur mes contenants à dragées et ça y est, je me suis enfin décidée ! Je les ai trouvés et achetés et la vendeuse adorable m'a offert les dragées, je ne pouvais que me laissé tenter ! Simplement, je suis parti sur quelque chose de totalement différent de...

Hello les bride to be !

J'ai longtemps hésiter sur mes contenants à dragées et ça y est, je me suis enfin décidée ! Je les ai trouvés et achetés et la vendeuse adorable m'a offert les dragées, je ne pouvais que me laissé tenter !

Simplement, je suis parti sur quelque chose de totalement différent de ce que je souhaitais à la base... j'étais parti sur des contenants coeurs à suspendre sur un arbre métallique et puis en faisant les boutiques avec mon homme on tombe sur un contenant en forme de cloche à gâteau, on a adorait tous les 2 !

Magique, on est tous les 2 sous le charme et décidons de changer de cap !

Mais la nouvelle question est, comment les présenter ???

Voici mes contenants :

Mes contenants à dragées

La présentation ressemblera bcp à celle çi, mes dragées sont blanches et roses avec des perles argentées. Il y aura un ruban rose ou argenté (je ne suis pas fixée) et une étiquette avec nos prénoms et date du Jour J !

Que me conseillez vous comme présentation ???

J'ai pensé à un présentoir à gâteau mais si vous avez de meilleures idées, je serais preneuse ! Smiley winking

Ma première idée :

Présentoir à dragées carré

Et si je prenais ce type de présentoir, je ne sais pas si je le prends rond, carré, argent, blanc... ? Je ne sais plus...

Présentoir à dragées rond

Merci d'avance pour vos idées et avis ! Smiley smile

41 Réponses

  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En tout les contenants sont superbes

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le hic, c'est que c'est un par couple.. on a prévu plein de petits présents et on a donc prévu qu'un pack dragées par couple

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un par couple ...

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Juin 2014 Indre-et-Loire
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ils sont magnifiques. Moi perso, si tu en as un par personne, j'en disposerai un à chaque place... au moins pas besoin de s'inquiéter si tout le monde à bien pris le sien... Smiley winking

    • Répondre
  • Soso
    Super Mariée Mai 2014 Gard
    Soso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou en guise de marque place

    vous en avez un par couple ou un par invité

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée pour la lumière, effectivement ça pourrait valoriser l'ensemble.

    Pour les suspendre, j'y ai pensé mais cela me fait peur...

    A réfléchir, merci pour toutes tes idées Smiley winking

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas faux, comme je dois les commander pas possible de tester avant du coup j'hésitais... Pour mes cloches à gâteaux, elles se ferment, il y a un pas de vis qui les gardent bien fermées.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai payé 1€ piéce le contenant et la vendeuse m'a offert 2 paquets de dragées (amande et chocolat) puis j'ai rajouté les perles argentées. Je pensais mettre un grand présentoir sur la table où se trouvera le livre d'or ou peut être 2 plus petits, un de chaque côté de la table mais rien n'est sûr.

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waouh en tout cas ils sont vraiment chouettes. Sympa la vendeuse tu les as payé cher? Pour le presentoir pour sur je prefere le premier mais tu vas en mettre un par table ou alors un gros sur une table a part et tout le monde se sert?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration