Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Mariée Curieuse Juillet 2020 Var

Faire part voyages ou Photos

Faye, le 22 Septembre 2019 à 21:41 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,



Nous hésitons sur le style de nos faire part. Étant d origines différentes tous les deux et nous mariant dans le sud or nous vivons sur Paris, nous avions pensé à jouer sur le thème du voyage entre nos deux origines. Aussi, nous voulions faire un carton d invitation en billet d avion qui inviterait nos invités à un voyage entre l Asie et l Afrique (continents de nos orginies). Pour le jour J nous pensions à faire des rappels légers au thème avec un plan de table en forme de map monde, une urne en forme de globe ou encore une cérémonie traditionnelle asiatique... Mais nous hésitons aussi avec un faire part plus sobre type Polaroïd avec une photo de nous deux et un texte bref derrière. Cette dernière idee plus sobre et tout aussi moderne nous plaît aussi... Et ça nous permettrait de ne pas nous enfermer dans un thème en particulier. Qu en pensez vous ? Quel type de faire part vous plairait il plus de recevoir entre les 2 ? Sachant que nos invités viendront quasi tous de régions/pays différents.
Merci d avance Smiley smile

7 Réponses

Activité récente par Cindy, le 22 Septembre 2019 à 23:28
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis d'accord avec Aurore... Je partirais sur le faire part billet et le Polaroïd en STD ou carte de remerciements 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉 félicitations et bons préparatifs !
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Faye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas mal comme idée ! Pour les remerciements surement alors Smiley smile. Merci!
    • Répondre
  • F
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Var
    Faye ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah super ! Tu passes par quel site pour le faire stp ?
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a le thème du voyage et on a choisi de faire un faire-part sous forme de billet d'avion, on trouve ça plus sympa 😊
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi j'aime bien la première idée du billet. Le Polaroid je m'en servirai comme STD ou comme remerciements après le mariage. Je pense que c'est bien d'avoir un fil conducteur pour votre mariage c'est plus facile pour la déco. En plus c'est sympa de rendre hommage à vos origines.
    • Répondre
  • Margaux
    Mariée Pro Décembre 2021 Manche
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    j'aime les deux idées! La première vous donne un thème à suivre, à vous de voir si vous souhaitez le suivre jusqu'au bout ou si vous voulez être plus libres dans votre déco.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration