Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Giulian
Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne

Maquillage jour j chez sephora ? yves rocher ?

Giulian, le 26 Février 2013 à 10:20

Publié dans Beauté 70

Coucou les filles, apres avoir rechercher une maquilleuse a domicile j ai abandonnée les tarifs sont abusif je dirai ! en tous cas j ai pas trouver la perle. alors je penser aller chez yves rocher ou sephora etc est ce que l une d'entre vous va la bas pour le jour J aussi ? quelqu un a deja fait les...

Coucou les filles,

apres avoir rechercher une maquilleuse a domicile j ai abandonnée les tarifs sont abusif je dirai !

en tous cas j ai pas trouver la perle.

alors je penser aller chez yves rocher ou sephora etc

est ce que l une d'entre vous va la bas pour le jour J aussi ?

quelqu un a deja fait les essaies ?

si vous avez des renseignements je prend.

merci

Les filles du coup j ai abandonnée l'idée yves rocher ou sephora ! j ai trouver une estheticienne pour 47e ( essaie + maquillage)a domicile ça me convient hihi voila les filles bisous

70 Réponses

  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est aussi chez une pro qui fait ça toute l annee et buenos sur des essais . je fais chez eux aussi les séances d uv ...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2013 Alpes-Maritimes
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Là, je suis tt a fait d accord, c est trop aléatoire.

    Moi, je me suis fait maquiller 1 fois chez Sephora, Top.

    2 fois chez Yves Rocher, 1 fois Top, 1 fois j avais l air d une ................., tellement c etait prononcé. Sous les neons tu ne realises pas toujours, et puis apres, une fois sortie, c est trop tard! et tu vois le resultat sur les photos, et tu es degoutee!!!

    Pour mon mariage, ce sera avec seance d essai tout d abord, puis coiffure-maquillage-manucure, tout chez le meme professionnel, et surtout, c est quelqu un qui fait des mariages tte l annee.

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles ! j ai trouver une estheticienne a domicile qui prennait 47 euros essaie + maquillage jour j.

    et 25e pour les invité le jour j.

    je pense que je vais la choisir

    bibi

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Marié Juin 2012 Yvelines
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    je suis allée chez sephora après un essais avec une maquilleuse qui n'était pas concluant.J'ai demandé conseil,je me suis faite maquiller pour tester,et j'ai acheté les produits qui m'interessaient.Je me suis maquillée toute seule après le jour J Smiley smile j'ai fait quelques économie du coup.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ds la Somme et il y à essai coiffure et essai maquillage
    • Répondre
  • Relie
    Mariée Addicte Août 2014 Indre
    Relie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'essayerai quand même de trouver un institut a ta place pour te maquiller. Comme dit au paravent tu aura un essai o moin sa te donne une idée car ds les enseigne comme sephora il ft pas d'essai et sa depand sur qui tu tombe comme conseillère.
    • Répondre
  • Relie
    Mariée Addicte Août 2014 Indre
    Relie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa dépend dans quel région tu te trouve moi je trouve raisonnable le prix car tu a tt inclus qd même ta coiffure ton maq et tes ongles dc bon....
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca me semble très cher.

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2013 Somme
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c est forfait chignon maquillage manucure et french ou vernis 175 euros .est ce cher
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord sur le fait qu'une esthéticienne peut aussi râté son coup tout comme une coiffeuse. D'après ce que j'ai pu lire sur le net, c'est que la personne ayant tester le maquillage dans une enseigne de parfumerie, n'avait pas fait de tests au préalable et y est allée à la one again.

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2013 Sarthe
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaies de faire plusieurs essais avec la même esthéticienne, ce sera sûrement mieux.

    Je me fais maquiller sur le lieu de réception où nous avons réservé la chambre pour la journée et la nuit de noces. Je vais faire un essai début avril pour voir avec l'esthéticienne ce que je souhaite et ce sera la même qui me maquillera le jour du mariage.

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu fais un essai avant il n'y a pas plus de risques que chez une esthéticienne (d'ailleurs elles sont esthéticiennes les filles chez YR) ou chez une maquilleuse ou encore "self made". Une maquilleuse peut aussi te rater, comme une coiffeuse pro peut avoir un raté ou des idées farfelues : une de celles que j'avais contactées pensait me rajouter des paillettes dans les cheveux "pour un contraste moyen âge / disco", ben je l'ai dégagée vite fait de ma liste.

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'après ce que j'ai pu lire sur le net c'est que se faire maquiller dans une chaîne de parfumerie comme Sephora ou Yves Rocher avait ses plus et ses inconvénients. Le plus c'est le prix mais les inconvénients c'est que si tu n'as pas fait de test auparavant tu peux être râté niveau maquillage et le jour J, c'est pas tip top, après c'est mon avis. As-tu été voir chez une esthéticienne près de chez toi ? je dit cela, mais c'est à voir en fonction des prix qu'elle demande si tu te déplace à sa boutique. Moi ce que j'en dit c'est que ce n'est pas forcément une bonne idée.

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est ce que te dit Karolinka : 20 % si tu as au moins 1500 pétales, si tu as plus ils font la différence : si par exemple tu as 2000 pétales, tu as 20% de réduc et ils enlèvent 1500 pétales donc il t'en restera encore 500.

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je vais aller me renseigner demain jverrai bien ce qu elles me disent

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mince j 'en avais 1500 et ct depasser c 'est pas grave jverrai ce qu elle me diront demain

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Si tu as assez des points de fidélité sur ta carte normalement ils te font 20% sur certains forfaits institut (je sais pas si ça marche pour les maquillages de mariage par contre). Demande aux vendeuses, on sait jamais!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as cumulé assez de "pétales" sur ta carte à ce moment là tu pourras les utiliser en réduction. Il en faut 1500 je crois.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est trop bien... mais c'est cher quand même !!!

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui t'as raison et ce qui est bien avec les extension c'est que ça donne du volume ça fait trop classe j adore

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas si ça joue la carte fidelité ? mais je passerai demain demander j'espere que ça sera pareil ici lol

    pour la coiffure je ne sais pas ce que je veux samedi jvais essayer ma robe avec les retouches et celon le voile que je choisirai je pense que ça m orientera plus pour une idée de coupe.

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour la coiffure c'était à domicile : essai plus jour j à 70 euros mais pour une coiffure "simple" (couper et égaliser puis juste boucler mes cheveux et faire deux petites tresses pour bloquer le diadème) et j'ai galéré pour trouver pas cher et surtout qqn de dispo un 04 août, elles étaient presque toutes en vacances !!!

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement ! Le mien aussi est en cente ville, tout seul dans un bâtiment, donc plus tranquille.

    J'y étais passée environ un mois avant le mariage pour prendre les rendez-vous (épilations, maquillage, soin du visage et massage) et une des filles s'est occupée de voir ça avec moi seule à seule dans un coin de la boutique pendant un bon quart d'heure, pour être sûre que tout convenait.

    Et je te confirme que j'ai eu l'essai plus le maquillage pour 40 euros. Si en plus tu as la carte de fidélité tu auras peut être droit à ce moment là à une réduction ???

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai déjà les cheveux trés longs (au milieu du dos) mais comme je les veux bouclés, j'ai peur que cela remonte beaucoup donc je veux avoir des extensions pour le jour J, histoire de ne pas me prendre trop la tête !!!

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh ca va pour maquillage/ coiffure mais oui les extensions c'est ce qui reviens le plus cher c'est pour ça que ça fait un an qu je ne coupe plus mes cheveux pour eviter les extensions lol mais ça fait trop jolie j en fesait souvent

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    145 € (ce n'est pas donné c'est sûr avec 2 essais) et en plus j'ai pris des extensions donc du coup, j'en ai a peu près pour le double !!! lol

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as trouver a domicile ? maquillage coiffure pour combien ? si c'est pas indiscret ?

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi je suis cliente chez yves rocher depuis un moment jvais tester celui qui est centre ville pas en centre commerciale ça sera peut etre moins la folie

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est clair... TROP BIEN !!! MOi c'est un forfait coiffure/maquillage !

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui au debut je chercher a tous prix a domicile mais vu les tarifs pourquoi pas essayer chez eux jvais me renseigner sur les tarifs

    • Répondre
  • Giulian
    Super Mariée Juin 2013 Seine-et-Marne
    Giulian ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah donc ça peux varier d'un yves rocher a l'autre, tu as fait un essaie et maquillage le jour J pour 40 euros ? c'est pas cher

    • Répondre
  • Choupite
    Mariée Pro Août 2012 Bas Rhin
    Choupite ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement c'est cher !

    Je peux pas te dire pour le YR de ton côté mais ici les filles sont nickel ! Alors bon, ce n'est pas dans un centre commercial et je suis cliente depuis 8 ans, ça joue c'est sûr. Mais pour te dire que chez eux c'est possible !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration