Valentine
Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse

Où avez vous rencontré votre motié ?

Valentine, le 11 Mars 2019 à 17:31 Publié dans Avant le mariage
Hello 🌟🌸
Je prend le temp d'apprendre a vous connaître un peu plus car mes copines d'il y a 2 ans ne sont plus toute sur ce site car elle se sont déjà mariée
Alors je prend le temps d'apprendre aussi a vous connaître a travers quelques petites questions
Alors dites moi 🌟
Où avez vous rencontrer votre motié ?
Pour nous c'est dans le bus en direction du lycée 🌸

Où avez vous rencontré votre motié ? 1
Partagez sur :

60 Réponses

• 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 Online ·
    Coucou
    Pour nous, sur Internet mdr
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    Voir message cité

Héhé vous avez été rapides! C'est marrant avec mon mari on a eu un peu le même timing Smiley laugh

• Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    Nous sur adopt 😁😁😁 de jolis souvenirs !! Ça me semble si loin ! et pourtant non ... 3 ans et demi à peine !
  • A
    Mariée Experte Octobre 2017 Isère
    Anne-Laure ·

Nous, c'est chez notre meilleur ami en commun, dans un village où on habite maintenant, qui est aussi mon ex ^^

• Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·

Coucou, nous c'est à ma crémaillère. Durant mes études je me suis mise en colocation avec mon meilleur copain. Et j'ai invité mon meilleur ami du collège que je n'avais pas vu depuis 6 ans et il a ramené en cadeau celui avec qui je vais me marier Smiley xd

• Céline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Calvados
    Céline ·
    Sur Happn, et c'était une telle évidence qu'on parlait déjà mariage avant de se rencontrer ! 6 mois après j'étais enceinte, moins d'un an après on était mariés civilement et la on organise le gros ! Smiley smile
  • Lydia
    Mariée VIP Juin 2020 Oise
    Lydia Online ·

Nous nous sommes rencontrés sur internet, on a discuté pendant une semaine et on s'est rencontré, cela dure depuis 5 ans 1/2

• Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    A la place de la poissonnerie du village pendant une bagarre de gosses. Nous étions chacun dans notre bande et cela à durer très très longtemps.
  • Tiffany
    Membre d'Honneur Mai 2020 Val-d'Oise
    Tiffany ·

Je l'avais déjà aperçu dans le bus qui nous amenait au collège, mais nous nous sommes rencontrés officiellement lors d'un macdo que notre meilleur ami en commun avait organisé.

• Maxence
    Marié Confirmé Juillet 2020 Paris
    Maxence ·
    Voir message cité

C'est pas mal comme cours, enfin je crois. Je n'écoutais pas trop ^^

• Amanda
    Mariée Addicte Octobre 2019 Haute-Savoie
    Amanda ·
    Moi c’est dans une boîte de nuit... c’etait le Photographe ( et il l’est toujours d’ailleurs ) et j’ai craqué dès le premier jour mais il était en couple avec une des serveuses... j’ai patienté 6 mois il est devenu célibataire et j’ai sauté sur l’occasion 😁 on aujourd’hui j’ai la bague (presque) au doigt!
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2019 Nord
    Aurélie ·
    J'ai été cambriolé et c'était le policier qui est venu constater l effraction et qui a pris ma plainte. On s est vue pendant 2/3 mois pour chacun est retourné vers son ex. Je me suis de nouveau séparée de mon ex qq temps après et 2 ans plus tard. J ai trouvé un mot sur mon pare brise, c était mon petit policier chéri ui reprenait contact et maintenant ça fait 9 ans qu on est ensemble
  • Clémence
    Mariée Confirmée Août 2019 Nord
    Clémence ·
    Bonsoir, nous c'était il y a 6 ans lors d'une soirée avec des amis qu'on avait en communs Smiley smile
  • Christelle
    Mariée Experte Mai 2020 Hérault
    Christelle ·
    Nous c'était au travail. C'était ma première semaine à ce nouveau boulot, j'étais paumée. Et il a eu un peu pitié de moi ^^ et est venu discuter avec moi pour me détendre
  • Jessica
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    Coucou,
    Nous nous sommes rencontrés à l'auto-école. Nous nous étions vu une fois 1an auparavant via une amie.
  • A
    Mariée Experte Mai 2020 Var
    Aurelie ·
    Nous nous sommes rencontrés sur internet (sur wanadoo). Nous avons discutés plus de 3 semaines sans s'échanger nos photos et au bout d'un mois nous nous sommes rencontrés à la Gare et là ce fut le coup de foudre ça fait maintenant 16 ans et nous avons 2 princesses (7 ans et 15 mois).

Participer à cette discussion

Articles associés