Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais

Petite coccinelle on y croit 🐞

Aurélie, le 18 Mars 2020 à 21:28 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hello,


À mon tour ? Mariage prévu le 18 avril 2020 dans le pas de calais. Il n'est pas annulé les prestataires me suivent tant qu'il y a pas de restriction mais j'y crois moyen. Néanmoins on a sauvegardé la date du 31 octobre 2020 ! Dj, photographe, traiteur OK.
Il me reste cette salle des fêtes où je galère à trouver ... Pour 100 personnes à table.
Si on décale encore ça le fera décaler bébé 2 et je n'ai pas envie du tout de décaler bébé 2 dans 1 an .. Bref dégouté de tout ça évidemment.. Faire encore attention à ne pas grossir, ni maigrir pour la robe..

et quand j'y repense mon futur mari rigolait quand je demandais à chaque prestataire au début 'si vous avez la grippe, quel est le plan B ? ''😂
Par chance, niveau gravure de date je n'ai que des stickers à refaire et un tableau de bienvenue à refaire ✌️
Bon courage à tous ! Prenez soin de vous
'' Petite coccinelle, porte moi chance🍀🐞''
Petite coccinelle on y croit 🐞 1



8 Réponses

Activité récente par Maje, le 19 Mars 2020 à 18:30
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à toi, je devais me marier le même jour et nous on a reporté, on ne sait pas encore quand mais maintenir un mariage dans si peu de temps, au vu du contexte, me paraissait compliqué. J'y pense depuis fin février et donc j'ai passé 2 semaines de stress horrible, finalement d'avoir décidé de reporter, je suis plus sereine !

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Novembre 2021 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles !


    Courage à toutes !
    Ça me fait penser en voyant vos commentaires que je vais devoir aussi annuler mon voyage de noces prévu le 21 au 23 mai à majorque...
    Restons positives, tant que nos proches soient en bonne santé ! ❤️🕯️
    • Répondre
  • Titejo
    Mariée Experte Juin 2021 Loiret
    Titejo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je souhaite de tout cœur que ton mariage soit célébrer à la date prévue.
    Ça me fait tellement mal au coeur de lire tant de mariages qui s’annulent, c’est vraiment triste ☹️ On s’implique physiquement et psychologiquement à toute la préparation de A à Z pour finalement qu’on nous dise, votre mariage est annulé. Cette phrase est dure à encaisser, je trouve. À toutes les futures mariées qui ont dû annulé leur mariage, je vous fais de gros bisous et câlins les filles
    Pour celles qui comme moi sont dans l’attente de savoir si leur grand jour pourra être célébrer, restons fortes les filles, l’espoir fait vivre... gros bisous et câlins les filles
    • Répondre
  • Élodie
    Mariée Addicte Août 2022 Calvados
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Et bien notre situation se ressemble. Mariage prévu le 18.04 mais la mairie a appelé pour annuler donc on repousse au 31.10. J’espere Pouvoir quand même faire la mairie en avril mais on verra.
    Et nous sommes aussi en essai bébé 1 depuis 2ans et demi et nous sommes obligés de passer par la pma mais malheureusement là aussi tout est annulé et reporté ! La poisse jusqu’au bout !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Août 2021 Pas-de-Calais
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    🤞🤞 je croise les doigts pour vous


    On ce marie egalement dans le Pas de Calais (le 30 mai)
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous devons nous marié le 04 avril 2020 et c'est reporter au 03 octobre 2020, ça fait 3 ans que nous somme en essaie bébé 3.. Du coup ça va décaler encore jusqu'à après notre mariage...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'y crois 🍀🐞
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Débutante Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mairie le 18 et célébration le 25.. On a pas annulé encore, mais j'ai de moins en moins d'espoir. Et pareil on voulait faire bb 2... Et le voyage de noce le 28 avril... Ça plombe tous les plans.. Tiens moi au courant de ta décision !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration