Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2020 Finistère

Se soutenir pour s affiner le jour j 👰👍

Mélanie, le 16 Septembre 2019 à 13:36

Publié dans Beauté 112

Bonjour à toutes y a-t-il parmi vous des femmes qui souhaiteraient perdre un peu de poids avant le jour j ? Lors de mes essayages j'ai pu constater que mes bras étaient vraiment mous et flasques ce qui me complexe beaucoup et j'ai de bonnes hanches je cherche ici des personnes qui sont mal dans leur...
Bonjour à toutes y a-t-il parmi vous des femmes qui souhaiteraient perdre un peu de poids avant le jour j ? Lors de mes essayages j'ai pu constater que mes bras étaient vraiment mous et flasques ce qui me complexe beaucoup et j'ai de bonnes hanches je cherche ici des personnes qui sont mal dans leur peau ou qui aimerait être plus jolie dans le robe et qui entamerait un petit régime alimentaire.y a-t-il parmi vous des personnes comme moi qui se trouvent pas jolie dans es robes et qui aimerait s'affiner simplement ?on pourrait se soutenir pendant les prochains mois et se motiver pour un objectif.

112 Réponses

  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1200kcal c'est vraiment trop peu... Le résultat, tu vas perdre, mais dès que tu vas te manger normalement, ton corps va doublement stocker par peur d'une nouvelle privation !


    Le métabolisme tourne en général a 1800kcal journalier... Si tu veux maigrir, déjà 1500kcal c'est pas mal si tu fais du sport mais 1200, tu peux sur une semaine ou deux pour démarrer mais pas plus ! C'est de la folie sinon !
    Pour perdre du poids, il ne faut pas moins manger (sauf si on mange vraiment beaucoup comme deux assiettes a chaque repas) mais MIEUX manger, c'est a dire, de tout mais en petite quantité.
    Et se prévoir un repas ou une journée par semaine de "cheat meal" pour ne pas habituer ton corps a faire régime mais aussi pour te faire plaisir !
    En faisant du sport 3 a 4 fois par semaine et en mangeant de façon équilibrée avec une journée plaisir par semaine, j'ai perdu 2,8kg en un mois, 2cm de tour de ventre et 1cm de tour de taille.
    Il ne faut pas se précipiter dans la perte.. 17kg en 4 mois, c'est génial et c'est le rêve mais c'est mauvais pour la santé Smiley sad donc fais attention a toi Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais bien sûr plus on est de fous.........bienvenue
    .on est qu a la première semaine de pesée . Quel est ton poids de départ ?bonne journée.
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Juin 2022 Seine-et-Marne
    Tamara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    y a t il encore de la place pour moi ??

    ou en êtes vous ?

    je souhaite aussi perdre plutôt avec un rééquilibrage et sport.

    rien qu 'en reprenant le travail en 1 mois j ai perdu 2 petits kgs.

    c'est encourageant

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est très dur. Je résiste mais j ai envie d un dessert !!!
    J ai peur de reprendre une fois la période passée il faut que j arrive à garder cette ligne de conduite en moins strict après
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quel supplice et punition 😀moi je n' aurai pas le courage . Tu as du mérite .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci beaucoup pour ces informations moi le pain et le format c'est sacré Smiley sad
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,il y a 2 ans j'ai acheter la pub de la télé (celle que l'on entend H 24) donc maintenant je mange pareil et aussi je fais des écarts mais le lendemain je ne mange pas de viandes, le soir 1 soupe avec des légumes (fini le pain et le fromages)j'ai eu de nombreux régimes mais avec celui la ça va.Bonne soirée.

    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les bras, tu peux aussi faire quelques pompes (tu n'es pas obligée de te mettre sur la pointe des pieds au début, les genoux c'est très bien aussi, ton but n'est pas de devenir bobybuilder 🤣) et des s'ils sur une chaise (tu te mets dos à une chaise en position "assise dans le vide" et tu montes et tu descends - ça fait travailler l'arrière des bras) Smiley smile
    Et si ton chéri (ou ta chérie) souhaite t'épouser, c'est que t'es quand même pas si mal 😉
    C'est ce que je me dis aussi parce que sinon je voudrais perdre encore plus 😆
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ma naturopathe m à mi au régime sans sucre ni gluten donc pas de fruit rien 😱
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on m'a conseillé de faire de la natation c'est assez complet .je voudrais perdre des bras et des hanches je me sens tellement mal dans ma peau 😔
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,le matin cereales+ lait+ 1 yaourt et 1 fruit

    midi 100grs viande+ légumes 200grs frais ou surgeles et féculants

    am 1 fruits

    soir comme le midi mais la moitier des quantitées

    fini les fromages et le pains.

    Bonne dégustation

    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah, c'est pas cool ça!! Peut-être que la natation pourrait t'aider ? Mais il ne faut absolument pas avoir honte, tu es super courageuse pour avoir réussi à reprendre à 3 x 6km !!! C'est juste dommage que tu te sois blessée... j'espère que tu seras assez remise bientôt pour reprendre progressivement la course, ou au moins la marche à pied rapide Smiley winking
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour ta perte de poids !
    Sans sport ?
    Tu calcul comment les calories sur des produits frais ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la je ai honte lol oui je faisais bien les étirements. J ai vu un médecin du sport . Yvan un épaississement de la pâte d oie je dois faire des semelles . On m'a dit que j avais trop fait d un coup .
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici je continue mon régime infernal.
    Ce midi courge farcie (haché végétal) et la je bois un lait de soja avec de la poudre de cacao sans sucre 😱 ce soir brocolis...
    Ce matin 10 minutes de stepper et des abdos
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince !!
    Tu faisais bien des étirements avant et après la course ? Il faut vraiment faire attention quand on reprend. Là je fais 2 x 10km et 15 à 20km pour la sortie du week-end Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo moi j'ai essayé de reprendre aussi un peu de sport en courant je faisais 3 x 6 km mais je me suis blessé au genou combien de kilomètres fais-tu à peu près ?
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cours 3 fois par semaine (enfin j'essaie) 😅 mais j'ai du mal à résister à la nourriture 😆
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour , tu vas courir souvent ? Oui on va y arriver (je dis ça mais je mange une gaufre 😁)
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour oh la la mais c est énorme bravo . C'est une diététicienne qui t'a conseillé de faire cale ?je ne mange pas de viande depuis des années .je vais essayer de faire ça . Est ce que tu t autorises quelques plaisirs ?
    • Répondre
  • Lorraine
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes,
    Je suis dans le même cas !!
    Quand j'ai essayé ma robe, je voulais perdre 3kg.Maintenant, il faut que je perde 5 kg en tout pour Août 😂Je me suis trop fait plaisir cet été 😫Bon, je me suis inscrite à un marathon en avril donc j'espère que ça va un peu aider 😅Courage à nous !!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour pour ma part je ne commence jamais mon "regime" le lundi c'est souvant le mercredi et je me pèse qu'une fois par mois, pour perdre il ne faut pas plus de 1200k par jour c'est juste manger équilibre (viande legumes et feculant ) a chaque repas sauf que 2 soir dans la semaine aucun poisson ni viande ni oeufs grasse a sa j'ai perdu 17k en 4 mois.C'est vraie en ce moment j'ai du mal a me serrer la ceinture mes je vais m'y remettre.Voila et bon courage.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est bon à savoir ça Smiley smile a essayer effectivement .
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est un probleme de se lacher le weekend, ca ruine tout les efforts de la semaine. On se frustre la semaine et pourtant il n'y a pas de résultats. Du coup on se désespere et laisse tomber. Meme si je relaxe un peu plus le weekend, je reste dans les clous.


    Perso j'ai choisi le jeudi, ca me permet de voir les efforts de la semaine et de rester motivée pour le weekend. Je pense que je perds sur les jours de la semaine et maintient ma perte le weekend.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas comment faire . Ou alors mettre en titre un truc bien spécifique . Je vais essayer de le créer .
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est normal ce n est pas rien
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui samedi à jeun et chacune viens donner son poids. On ne peut créer un groupe pour retrouver facilement ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais oui carrément ! Je ne vais pas en dormir quelques jours avant


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se pèse samedi a jeun ?
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pas mal comme idée c'est vrais que le week-end qu'on se lâche souvent
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh quand même ça va bien te stresser un chouya ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2020 Finistère
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors nous on fait juste la mairie et un restaurant en petit comité. Donc moins de stress que vous je présume. 🤪.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration