Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Débutante Août 2020 Charente

Soirée dansante

Laura, le 6 Août 2020 à 08:06 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour !



Mon mariage est prévu pour le 29 août 2020. Nous hésitons à garder la soirée dansante. Est-ce que certaines ont prévu d'annuler la soirée dansante et ont prévu d'autres choses à la place ? Si oui, quoi ? Bon courage à toutes et tous

13 Réponses

Activité récente par Annesophie, le 22 Septembre 2020 à 17:58
  • Annesophie
    Mariée Débutante Septembre 2020 Loire Atlantique
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour sur la protocole de la mairie il était écrit bal interdit ?
    • Répondre
  • Kévin
    Marié Débutant Août 2020 Ardennes
    Kévin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions samedi prochain et nous avons décidé de garder la soirée dansante. Nous avons dû signer tout de même un protocole sanitaire avec la mairie mais c'était impensable de s'en passer. Le DJ a quand même prévu plusieurs animations " hors danse " mais nous danserons tout de même durant la soirée. Il y aura des masques à disposition, du gel hydroalcoolique un peu partout dans la salle
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2020 Loire
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La danse selon moi est indispensable à un mariage.... Nous la conservons pour notre mariage du 29 aout car selon nous il y a autant de risque au repas en lui meme
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura !

    J'espère que les commentaires des filles t'auront aidé 🙂

    Je te partage une discussion :

    Mariage 2020 : des alternatives à la danse qui animeront votre mariage🥂

    Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ?

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Moselle
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous, nous voyons pour enlever la soirée dansante/repas.

    On se fera sûrement un truc à la maison en tout petit comité , et en extérieur.

    La salle ne nous a pourtant donné aucuns restrictions, mais on veut préserver nos proches, qu'ils soient fragiles ou non Smiley smile

    A toi de voir ce que tu souhaites mettre en place comme gestes barrières. Nous on a trop peur de culpabiliser , mais mon chéri dit bien qu'après c'est du bon sens, les gens doivent d'eux mêmes faire très attention

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends ton dilemme, on n'a pas du tout envie de mettre ses proches en danger.

    Si tu decides de maintenir la soiree dansante, il y a quelques options: masques sur la piste, carres au scotch au sol de 1m2 ou l'on entre par 1-2 personnes du meme foyer, moins de monde sur la piste...

    Sinon tu as plein d'options d'animations et de jeux de mariage (fait une recherche sur le forum, ya plein d'idees Smiley winking ), ou des trucs plus originaux (karaoke, cluedo geant...)

    Perso, on maintient la soiree dansante avec masques recommandes sur la piste et moins d'invites (la moitie env.)

    Bon courage pour tes preparatifs!

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc tu es dans une salle privée ou communale? Car moi c'est un domaine privé et je n'ai aucun souci pour la musique, nous avons revu notre Dj la semaine dernière et tout est calé 😃😃👍🏻
    • Répondre
  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour pouvoir garder ma soirée dansante j ai du reduire mon nombre d invité, je préfère faire ce sacrifice plutôt que d avoir un mariage sans joie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Nous conservons la soirée dansante. Les gens ont besoin de se défouler et de fêter joyeusement le mariage. N'ayez pas peur. Courage !

    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que vous ne pourrez pas faire autant la fête sans musique, les gens vont se côtoyer aussi à table il y a aussi des risques, vous pourriez leur demander de se laver les mains au gel avant d'aller danser et de ne pas trop se coller et au pire un masque
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Août 2020 Charente
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons 150, et nous avons peur car nous trouvons que la soirée dansante est le moment où il y a le plus de risque de contamination...
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi vous voulez supprimer le bal s'il est autorisé dans votre lieu de réception ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous gardons la soirée dansante, il y aura des masques à disposition... Et il y aura les animations "traditionnels" ou erure de bal des mariés et danse surprise avec les témoins, chaise musicale, jarretière... Courage à vous pour vos derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration