Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Nouvelle Mariée Septembre 2015 Haute-Garonne

Vos avis sur votre traiteur

Gaëlle , le 21 Août 2013 à 15:25 Publié dans Tarn 0 20
Sauvegardé

Bonjour a ttoutes je me marie le 13/09/14 et la reception se déroule a la maison de pierre a venes

je suis en recherche active d'un traiteur nous pensions peut être faire un cocktail dînatoire qui vu d'un plat unique fromage ddessert

je voulais avoir des avis de celles qui ont étaient satisfaites par leur traiteupirouette avoir de bonnes adresses

merci

gaelle

20 Réponses

Activité récente par Christelle, le 25 Août 2016 à 16:46
  • Christelle
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn
    Christelle ·
    • Masquer contenu

Salut, je sais que l'annonce remonte à longtemps, mais si ça peut aider des futurs mariés, j'ajoute mon avis Smiley winking !

Nous on en avait démarché 4, et notre choix s'est porté sur Stéphane Butin à Castres ( il est dans les prestataires du site). Et vraiment aucun regret, il est super gentil, patient, accomodant. Bref très professionnel! Et niveau qualité-prix c'est le meilleur qu'on ai trouvé.

On lui a pris le vin d'honneur ( une formule avec plancha qui a eu un succès dingue) nous n'avons que des félicitations et compliments pour l'apéro que ce soit sur la qualité de ce qui se mangeait et sa présentation, ou sur le style qu'on avait choisi.

Le repas était excellent. Service nickel ( que ce soit pour le vin d'honneur ou le repas). Tous les plats sont arrivés chauds.

Pour le dessert le serveur est venu nous expliquer où il fallait qu'on se place, comment ça se passait. Il sont arrivés avec une jolie présentation et plusieurs flambeaux qui ont eu leur effet. Puis 2 coupes de champagne qu'ils ont fait porter à nos filles.

Bref, on est absolument ravis de ce traiteur et on le recommande à 200% Smiley winking !

Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Armelle ·

Ok merci sybob

en fait on a deux traiteurs sous le coude car vous voulons un mechoui d'agneau ou cochon grillé

Mariée Curieuse Août 2015 Tarn
    Sybob ·
    • Masquer contenu

Je suis encore dans la recherche, mais le traiteur La Guiraude (L'atelier traiteur, et non le chateau) propose des buffets sympas a prix abordables (15€ moyen, et 28€ par personne pour celui auquel je songe )

Voilà voilà j'espère avoir pu aider

Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haute-Garonne
    Armelle ·

Bonjour delphine

peux tu m'n edire plus sur le traiteur banquet de revel, je suis a la recherche d'un traiteur et nous sommes déja allés le voir mais on hesite avec un autre..

Mariée Confirmée Octobre 2014 Tarn
    Delphine ·
    • Masquer contenu

Nous sa sera banquet à revel

• Mela
    Mariée Débutante Août 2014 Tarn
    Mela ·

Nous ce seras roustit...

Apéro :

6euros par personne (diverses verrines, feuilleté et petit four)

découpe de jambon (140 euros)

panier de légumes (70 euros)

palmier de fruit frais (130euros quon gardera pour la soirée)

cocktail sans alcool (0.60cts/ pers)

cocktail punch (1.60/pers) après on prévoit de notre coté tireure ricard wisky et soft

VERRES FOURNIS ajouter 20cts pour les personnes pas prévus au repas

Repas :

37euros le menu entrée terre et mer ,plat boeuf en sauce ( un délice pour l'avoir dégusté), fromage et choux et 2 gateaux de chez belin

repas enfant5-12ans / 13euros

vaisselle 4.5/pers

nappage 1 euros/ pers

serviette0.95cts /pers (pour ma par je trouve ca très cherpour l'utilisation) du coup serviette en papier au couleur de notre mariage

SERVICE COMPRIS

• De Beaune
    Nouvelle Mariée Mai 2014 Tarn
    De Beaune ·

Pour nous c'est aussi Fernand (le billot à Soual) tout simplement génial

• Masquer contenu

Moi se sera le billot a soual mais leau a la bouche quest ce quon y mange bien jadore le restauurant..

• Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2014 Tarn
    • Masquer contenu

Coucou ! sa dépend de ce que vous souhaiter nous se sera un buffet pour 14 euros par personnes il y'aura crudités carottes rapé betterave celeri rémoulade plateau montagnard jambon de pays boudin paté de campagne rosette.. fricassé de boeuf sauce champignon accompagné de riz pilaf plateau 3 fromage farandole de tarte aux fruit puis on va résevé notre piéce montée "wedding cake" chez désirderata a castres comme il y'a les farandoles de tarte avec butin taiteur on va juste prendre une petite piece montee maniére qu'il y en et une Smiley smile nous avons un budget trés léger donc nous c'est en sorte de buffet mais meme si jaurez eu le budget je serez aller vers lui car trés accueillant menu bien élaboré et qui donne l'eau a la bouche avec des prix pour moi hors compétition c'est le seul devi que j'ai eu qui me correspondé en terme de gout et de prix ! vraiment je le CONSEILLE !!!! ah et je rajoute qu'il et trés arrangeant et qu'il s'adapte facilement à vos souhait !

Super Marié Décembre 2020 Haute-Garonne
    • Masquer contenu

Salut! Je pensais aussi a lui pour nous faire le repas. Coté budget tu en as pour combien par personne? j'ai été sur son site internet et ça me semble plutôt correct. Tu as déja fait une degustation ? Est il comprehensif pour tes demandes particulieres ?

• Anaïs
    Mariée Confirmée Juin 2014 Tarn

Nous se sera BUTIN TRAITEUR

Gaëlle ·
    • Masquer contenu

J'ai pris contact avec roustit steph & co et j'attends le devis de rrouanet

nous allons prendre rdv prochainement pour avoir des devis

• Masquer contenu

Et rouanet a labruguiere aussi

Desole de loubli

• Masquer contenu

Qui a tu vu comme traiteur?

Nous avant de faire notre chois on a vu viaule et stephane butin

Moi jai pris fernand,

Il sagit du restaurant traiteur le billot a soual.

Nous avons fait deux mariages avec lui tout cetait tres bien passe.

Mais avant nous avions vu trois traiteurs

• Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Masquer contenu

Le nom de ce traiteur est traiteur pirouette ?

Mariée Débutante Juillet 2014 Tarn
    Soffy ·

Bonsoir,

Plusieurs amis se sont mariés avec ce traiteur que nous connaissons bien et aucun a été déçu.

On se marie en juillet 2014.

Il y aura un apéro copieux

Il y aura une entrée + viande + fromage + gâteau

Pour le prix on sait pas encore....

A+

Gaëlle ·
    • Masquer contenu

tu l'avais choisis pour ton mariage? Quel style de menu avais tu choisis? Niveau prix quelle fourchette?

Mariée Débutante Juillet 2014 Tarn
    Soffy ·
    • Masquer contenu

Le meilleur traiteur du tarn : Roustit à Alban !!!!

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×