Votre témoin est un ou une ami(e) très proche voire un membre de votre famille, votre sœur, ou votre frère. En bref, quelqu’un à qui vous avez envie de faire un cadeau particulier pour le remercier de sa présence en ce jour si important pour vous.

  • La box. Les box d’activités sont proposées aujourd’hui par de nombreuses entreprises différentes. Il existe également des thématiques plus originales les unes que les autres, du sport extrême en passant par la dégustation de grand vin, et même des weekends en yourte. En bref, si votre témoin aime découvrir ou voyager, voici un cadeau parfait !
  • Un soin en institut. Que ce soit massage ou manucure, ce cadeau est surtout recommandé dans le cas des témoins féminines. Une façon pour elle de se détendre car, elle aussi a eu son quota de stress concernant les préparatifs du mariage.

 

 

  • Un weekend ensemble. Pour vous relaxer ensemble après le mariage. Pourquoi ne pas organiser un weekend que vous partageriez avec lui ou elle pour lui prouver que ce n’est pas parce que vous êtes maintenant mariée que vous allez l’oublier pour autant.
  1. Un bon d’achat dans son magasin préféré. Ce cadeau est le cadeau idéal lorsque l’on n’est pas très sûr de soi. En effet, avec un bon d’achat, votre témoin pourra s’acheter ce qu’il voudra, et vous êtes donc sûr de faire plaisir.
  • Une séance photo. C’est votre photographe qui vous en a parlé : Il ou elle organise des séances photos chez les particuliers qui ont envie de se mettre dans la peau d’une star pour quelques heures. Que ce soit des photos de votre témoin, ou de ses enfants, ce cadeau est un présent original et dont il restera une trace encore longtemps. La qualité des photos prises est en effet exceptionnelle.