Violette a d’abord cru à un énième coup de fil publicitaire ! En voyant ce numéro inconnu s’afficher sur l’écran de son téléphone, elle ne se doutait pas encore de ce qui l’attendait. Au bout du fil, l’équipe de Mariages.net qui lui annonçait que son mari et elle étaient les heureux gagnants du tirage au sort du mois du mai !

Car oui, Violette et Jérémy sont déjà mariés ! C’était il y a presque un an, et ces 4000 euros arrivent comme un merveilleux cadeau pour célébrer leurs noces de coton.

De la rencontre à la lune de miel

L’histoire d’amour récompensée aujourd’hui commence en 2012, alors que Violette est étudiante et qu’elle travaille pour l’été dans un restaurant. Jérémy est quant à lui client de l’établissement, et c’est ainsi que le couple se rencontre.

Que de chemin parcouru depuis ! Une demande en mariage intime et romantique chez eux, entourés de bougies, un beau week-end de mariage où l’émotion était au rendez-vous, notamment au moment de se découvrir dans leurs tenues, mais aussi une lune de miel dans la mythique ville de New York, une destination que le jeune couple a adorée, un séjour qui les marquera pour toujours.

Une belle somme pour l’emménagement des jeunes mariés

Si les dépenses du jour J sont derrière eux, Violette et Jérémy sont plus que ravis de voir arriver le gain du tirage au sort qui va leur permettre de s’installer confortablement. En effet, ils viennent de construire leur maison et il reste encore beaucoup à faire pour que leur logement ressemble à l’idée qu’ils s’en sont faite.

Mariages.net, c’est avant tout le site qui a permis au jeune couple de planifier son événement en toute sérénité. Violette tient à souligner la qualité des prestataires qu’ils ont découverts et engagés grâce au moteur de recherche du site. Elle a aussi beaucoup apprécié tous ces outils permettant de s’organiser au mieux.

Chaque mois, Mariages.net met en jeu la somme de 4000 euros. Pour la remporter, collectez des coupons après avoir rendu visite ou engagé un prestataire si vous êtes de futurs mariés, en publiant votre avis ou votre reportage de mariage sur notre site si vous venez de vous dire oui. Serez-vous les prochains gagnants ?