Mariage

Hilary Duff : la bague de fiançailles qui annonce son mariage

L'année 2019 semble placée sous le signe de l'amour et même des engagements. Après plusieurs célébrités annonçant leurs fiançailles ces derniers mois, c'est au tour d'Hilary Duff de porter fièrement son anneau de bon augure.

Instagram : @hilaryduff
Instagram : @hilaryduff

Instagram : @hilaryduff
Instagram : @hilaryduff

Mariages top secrets et fiançailles réjouissantes, c'est ce que l'univers des people nous réserve pour cette année qui rime avec Amour. Après J-Lo, Katy Perry et Jennifer Lawrence, c'est l'actrice et chanteuse Hilary Duff qui nous dévoile sa demande en mariage par le biais d'un selfie posté sur Instagram. "Il m'a demandé d'être sa femme", écrit Hilary. "J'ai demandé à ma meilleure amie de m'épouser" raconte Matthew Koma de son côté. Que du bonheur ! 

Un selfie pour la vie !

Ils s'aiment et souhaitent unir leurs vies à tout jamais ! C'est ce que les deux célébrités ont déclaré sur les réseaux sociaux pas plus tard qu'hier. Sur la photo postée par la star, on voit le couple se prendre en selfie, elle tout sourire, lui très fier de son passage à l'acte, après une demande en mariage que l'on imagine remplie d'émotion. Au centre de l'image, la main d'Hilary Duff arborant une somptueuse bague de fiançailles. 

Instagram : @Hilaryduff
Instagram : @Hilaryduff

Le couple : un pas de plus dans son engagement

Cette belle histoire entre la star et le chanteur est née début 2017. Depuis, les deux amoureux ont connu une brève séparation qui n'a fait que renforcé leurs liens. Après une grossesse annoncée avec grande émotion, ils sont devenus parents en octobre 2018 d'une petite fille nommée Banks Violet Blair, le deuxième enfant pour Hilary Duff. 

Leur futur mariage s'inscrit dans la suite logique de leur idylle qui se consolide pas à pas. C'est donc avec impatience que l'on attend les premières images et nouvelles de leur cérémonie de mariage.  

Instagram : @hilaryduff
Instagram : @hilaryduff

Le chanteur et compositeur, Matthew Koma, membre du groupe Winnetka Bowling League, et Hilary Duff n'ont pour l'instant dévoilé aucun détail sur leur grand jour à venir, laissons-leur le temps de savourer leurs fiançailles comme il se doit.

Autres articles qui peuvent vous intéresser