Avis aux followers de Mariages.net ! Vous êtes peut-être sur le point de gagner un séjour romantique de trois jours à vivre en amoureux. Vous ne savez pas encore comment faire pour remporter ce beau cadeau ? Il vous suffit de participer à notre concours Instagram en publiant la plus belle photo de votre couple ou, en particulier, de votre demande en mariage.

Que vous ayez reçu ou offert une bague de fiançailles au cours d'un voyage, d'un dîner intime ou devant un grand public, ou pendant le confinement, suivez nos explications et donnez-vous toutes les chances de gagner ! A vous de jouer, vous avez jusqu'au 28 février, date limite du concours.

Participez, rien de plus simple !

Si ce n'est pas encore le cas, suivez Mariages.net sur Instagram ! Il ne vous reste plus que quelques clics pour participer au concours ! Continuez. 

  • 1. Maintenant que vous êtes l'un des nôtres, sélectionnez votre meilleure photo de couple, celle qui illustre le mieux votre amour ou l'instant de votre demande en mariage. Publiez votre cliché romantique sur Instagram. 
  • 2. N'oubliez pas d'utiliser le hasthtag du concours :  #JustSaidYes.
  • 3. Dernier point, nous mentionnez sous la publication via l'étiquette @mariages.net.

Vous avez tout bon. 

Un concours, trois gagnants

Du 1er décembre au 28 février, faites-nous rêver avec votre publication d'Instagram. Durant cette période, chaque dernier jour du mois, une photo sera tirée au sort et le couple remportera un superbe séjour

Vous avez donc trois possibilités de gagner durant la durée du concours : fin décembre (bon réveillon !), fin janvier (bonne année!), et fin février (bonne Saint-Valentin!). Trois dates clés pour savoir si vous figurez parmi les gagnants. 

N'attendez- plus pour annoncer haut, fort, et en images, que vous venez de dire oui à la demande en mariage qui a changé votre vie, et rejoingnez ainsi le mouvement #JustSaidYes ?