Mariage

Le mariage de Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger : le grand oui en Californie

Entre deux tournages, le célèbre acteur américain s'est uni avec la fille d'Arnold Schwarzenegger, tout deux entourés de leurs familles et de nombreuses stars. Un jour J inoubliable pour les deux tourtereaux.

Après avoir annoncé leurs fiancailles en janvier 2019, sept mois après le début de leur relation, l'histoire d'amour de Chris Pratt et Katherine Schwarzenegger s'est officialisée samedi 8 juin au cours d'une cérémonie religieuse très romantique. Les festivités ont suivi leur cours dans un ranch de Montecito, à proximité de Santa Barbara, en Californie. 

La présence de leurs familles

La petite nièce de John F. Kennedy a dit oui après un an d'amour fou à la star d'Avangers en la présence de ses parents, Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger. Premier mariage pour la jeune femme âgée de 29 ans, deuxième pour lui qui est resté 8 ans marié à Anna Faris avec qui il a eu un enfant, Jack, 6 ans. Tout ce beau monde a assisté à une journée des plus romantiques décorée de verdure et de fleurs en abondance. 

Tout sourire et unis devant Dieu

Les sourires indélébiles des deux époux qu'ont évoqué les témoins du mariafe confirment qu'ils ont pleinement profité de leur événement : cocktail sobre, animations musicales, et banquet intime. Le couple voulait un jour J très spirituel, avant tout centré sur leur foi et leur union devant Dieu. Pari réussi !

Autres articles qui peuvent vous intéresser