La séance photo day after est une occasion unique pour les mariés de remettre leurs tenues de mariage afin de faire de beaux clichés, sans stress et dans un endroit différent.

Diovanella et Anthony se sont mariés le 7 septembre 2013 dans la commune de Saint-Maixent en Poitou-Charentes. N'ayant pas pu engager de photographe professionnel le jour J, ils ont choisi de s’offrir par la suite une séance day after pour réaliser un beau reportage photo vêtus de leurs habits de mariés dans la ville de Paris, du Trocadéro jusqu'au Champ de Mars, en passant par la Tour Eiffel, un endroit emblématique pour le couple puisque c’est là qu’Anthony a demandé sa chérie en mariage.

Le photographe qu’ils avaient choisi pour l’occasion a alterné les clichés en couleur dans des tons très doux, avec ceux en noir et blancs, classiques et atemporels, pour une ambiance tendre et romantique. C’est avec beaucoup de naturel que ce couple de jeunes mariés a pris la pose face à la Seine, près de la tour Eiffel ou encore devant un manège, enlacés, s’embrassant ou se tenant affectueusement de la main. Une séance très réussie, placée sous le signe de l’amour et de la complicité.

 

Les prestataires de Diovanella et Anthony pour ces clichés :

Et vous, avez-vous pensé à réaliser une séance day after et comment l’imaginez-vous ?