Heureux qui comme Emma Stone s'engage en amour ! L'actrice de La La Land s'est fiancée à l'âge de 31 ans avec le cinéaste américain Dave Mc Cary, après deux ans de relation. Le réalisateur et scénariste de 34 ans a publié sur son compte Instagram une photo qui fait le portrait de leur immense bonheur. On peut y voir le couple arborant de larges sourires et la bague qui confirme la nouvelle : un joli bijou d'allure rétro. 

Instagram : @davemccary
Instagram : @davemccary

Un amour jusque-là très discret

Emma Stone et son désormais fiancé Dave Mc Cary forment un beau couple, plutôt discret, dont la relation n'a été confirmée qu'en 2017, soit un an après leur rencontre.

En 2019, le couple de stars se rend plus visible, notamment à l'occasion des SAG Awards où ils sont apparus ensemble tout comme au mariage de leurs amis Jennifer Lawrence et Cook Maroney, célébré en octobre à Rhode Island.

Un sketch à l'origine de leur rencontre

Pourtant, le début de leur relation date de quelques années déjà, suite à l'une des émissions de Saturday Night Live dirigée par Dave Mc Cary en décembre 2016 au cours de laquelle ils ont fait connaissance. Le sketch Wells for Boys qui a valu leur rencontre est à retrouver ici : 

Les félicitations au couple

Une fois leurs fiançailles relayées sur les réseaux, les félicitations de leur entourage ne se sont pas faites attendre. De nombreuses personnalités, les familles et les amis des deux amoureux ont partagé publiquement leur joie avec le couple très visiblement aux anges.