Mariage

Mariage de Paris Hilton : 5 façons de s'en inspirer !

Paris Hilton et Carter Reum se sont mariés ce 11 novembre 2021. Comme prévu, le mariage de l’héritière Hilton ne manquait pas d’invités prestigieux ni d’un décor à la hauteur de l’événement. Découvrez-en quelques extraits, pas si difficiles à imiter.

IG : @parishilton
IG : @parishilton

IG : @parishilton
IG : @parishilton

À la recherche de sources d’inspiration pour la mise en place de votre célébration, vous vous intéressez aux mariages de stars ayant eu lieu ces derniers mois et qui pourraient vous donner des idées. Le dernier en date, c’est celui de Paris Hilton, qui a célébré son union avec Carter Reum dans le domaine privé de la famille Hilton à Los Angeles. Grâce aux premières photos du mariage dévoilées par la star sur son compte Instagram, vous pouvez d’ores et déjà vous inspirer de sa réception pour votre propre union. Ci-dessous 5 éléments du mariage de Paris Hilton à reprendre à votre compte.

1. La demande en mariage

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Tout mariage commence par une demande ! Celle de Paris Hilton a eu lieu le jour de ses 40 ans, en février 2021. Après l’avoir emmené en voyage dans un paradis tropical, Carter Reum a conduit Paris Hilton en direction d’un cabanon décoré de fleurs sur la plage, et a posé un genou à terre pour lui poser la fameuse question.

Sans forcément vous rendre au bout du monde, vous pouvez facilement envisager une demande en mariage à la plage, accompagnée de belles fleurs.

2. La robe de mariée Oscar de la Renta

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

On imaginait difficilement Paris Hilton dans du prêt-à-porter le jour de son mariage ! Parmi les six robes de mariée portées par l’héritière Hilton lors de son jour J, retenez celle du grand couturier Oscar de la Renta.

Adaptée à la saison de son mariage, la robe de mariée de Paris Hilton présente une coupe princesse à manches longues et col montant, le haut taillé dans du tissu illusion sublimé par des broderies florales qui se poursuivent en pluie sur le tulle de la jupe.

Oscar de la Renta

La robe de mariée est accompagnée d’un long voile se poursuivant en traîne, elle aussi ornée de broderies florales. Vous pouvez déjà retrouver ce modèle d’Oscar de la Renta dans notre catalogue en ligne.

3. Les roses blanches en fil rouge

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

L’une des caractéristiques principales de la décoration de mariage de Paris Hilton est celle des roses blanches. Paris a choisi cette fleur romantique entre toutes pour sublimer les moindres recoins de son lieu de célébration.

Elle arbore un bouquet de roses blanches en guise de bouquet de mariée. On retrouve aussi un bouquet de roses blanches en forme de cœur parmi les éléments du décor de son mariage. Des roses blanches habillent l’allée centrale, le devant de la scène, et forment l’arche de cérémonie sous lequel le couple s’est dit « oui ».

4. L’allée centrale décorée de bougies

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Paris Hilton est célèbre pour ses looks qui ne manquent ni de glamour ni de paillettes. Le jour de son mariage, la lumière est essentiellement venue des bougies placées de part et d’autre de l’allée centrale, et qui ont accompagné la star jusqu’à l’autel de cérémonie.

Ces bougies, blanches elles aussi, ont été placées à l’intérieur de supports transparents perchés sur des manches de différentes hauteurs, pour créer un mouvement et des ensembles de lumières comme des grappes.

5. Le ciel illuminé de la salle de réception

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Paris Hilton et Carter Reum se sont mariés à l’intérieur, dans une salle de célébration dont les murs étaient entièrement recouverts de voilages blancs, et le plafond paré de lumières par centaines.

De fines guirlandes de lampions jaunes ont en effet été tendues au plafond, de telle sorte que les futurs mariés se sont dits oui sous un ciel scintillant. Si vous vous mariez hors saison, n’hésitez pas à reproduire cette esthétique dans votre salle de célébration pour lui apporter de la chaleur.

L’été, des guirlandes lumineuses peuvent aussi être suspendues à l’extérieur, pour créer un espace de cérémonie laïque on ne peut plus romantique.

Que vous vous mariez à l’automne comme Paris Hilton ou à tout autre moment de l’année, n’hésitez pas à vous inspirer de son mariage pour votre célébration.

Autres articles qui peuvent vous intéresser