Aller au contenu principal
Mariage

Comment les stars ont-elles fêté la Saint-Valentin ? 7 couples inspirants et une célébration en solo !

Si la Saint-Valentin est une occasion parmi d’autres de se dire et de se montrer que l’on s’aime, certaines stars ne font pas les choses à moitié. Inspirez-vous de leur Saint-Valentin ultra romantique pour préparer votre prochain 14 février en amoureux !

Instagram : @bellathorne

Dans la bande-son de votre soirée Saint-Valentin il faudra ajouter désormais la chanson que Céline Dion nous a offert sur son Instagram, le tube mythique « The Power of Love », les autres stars de la planète people ont cette année rivalisé d’imagination et de petites attentions pour montrer à leur partenaire à quel point l’amour doit être célébré avec un grand A. Découvrez 7 couples célèbres qui ont parfaitement fêté le 14 février ! Luxe, cadeau solidaire, lingerie coquine ou amour en solitaire, toutes ces scénarios et présents romantiques devraient vous inspirer de belles idées pour fêter vous aussi et à n'importe quelle date, l'Amour !

1. Paris Hilton et Carter Reum : une Saint-Valentin aux Maldives

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

Fraîchement mariés en novembre 2021, les deux tourtereaux ont profité de la Saint-Valentin pour s’envoler aux Maldives, un archipel paradisiaque situé au beau milieu de l’océan indien. Pour marquer le coup durant ce voyage, ils ont partagé sur les réseaux sociaux un adorable cliché où tous deux posent près de lettres géantes lumineuses formant le mot « LOVE », mises à disposition par l’hôtel de luxe Conrad, dans lequel ils ont séjourné. Simple, mais tellement romantique !

2. Gisèle Bündchen et Tom Brady : une fête des amoureux solidaire

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Tom Brady (@tombrady)

Quel cadeau original offrir à l’amour de sa vie lorsque l’on est un couple qui peut tout s’offrir ? Gisèle et Tom ont trouvé la solution. Très attachés à la sauvegarde de l’environnement, chacun a offert à l’autre un don pour une association dont le travail est de planter des arbres, pour, comme le commente la super modèle « make the world greener » (rendre le monde plus vert). À la fois utile et adorable, faites comme Gisèle Bündchen et Tom Brady, offrez un cadeau écolo !

3. Britney Spears et Sam Asghari : la Saint-Valentin gourmande

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

Récemment libérée de sa tutelle qui aura duré plus de 13 ans, Britney Spears vit désormais la vie dont elle a toujours rêvé, aux bras de son grand amour, Sam Asghari. Et pour la Saint-Valentin, quoi de plus romantique que de préparer un délicieux gâteau en forme de coeur et aux couleurs de l’amour pour son conjoint ? Sam s’est quant à lui empressé de faire une déclaration d’amour à Britney en l’appelant « ma lionne » sur ses réseaux sociaux.

4. Bella Thorne et Benjamin Mascolo : une Saint-Valentin rock 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Benjamin Mascolo (@b3nm)

C’est dans la ville la plus romantique du monde, Paris, que Bella Thorne, actrice américaine et Benjamin Mascolo, chanteur italien, ont fêté une Saint-Valentin rock n’roll en sabrant le champagne sur la terrasse d’un hôtel de luxe parisien avec la Tour Eiffel en toile fond. Les deux amoureux, ensemble depuis 2019, ont partagé les photos de leur journée sur Instagram, en les accompagnant d’un message tout aussi passionné : « Happy St. Valentine, I love you mon coeur ».

5. Tina Kunakey et Vincent Cassel : les amoureux font du ski

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Qu’ont prévu les tourtereaux franco-brésilien pour le 14 février ? Un séjour au ski ! Entre glisses ensoleillées, bains de minuit dans un jacuzzi, raclette gastronomique et balade en chien de traineau, rien n’était trop beau pour cette escapade placée sous le signe de l’amour. Si Tina nous a partagé les clichés de ce beau voyage, Vincent n’a quant à lui pas hésité a dire quelques mots en portugais pour exprimer sa tendresse sur son Instagram.

6. Jazz et Laurent Correia : un dîner romantique !

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Couple sulfureux de la télé-réalité française à la tête d’un empire médiatique, Jazz et Laurent se sont offert un moment d’intimité, sans leurs enfants, à Dubaï, ville dans laquelle ils résident. À leur image, les clichés de la soirée romantique se sont invités lors de la soirée du 14 février : dîner aux chandelles sur rooftop privatisé et chambre décorée de ballons rouges et de bouquets de fleurs. En cadeau pour Madame ? Une sublime bague sertie de diamants !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

Parfois, deux amoureux qui fêtent la Saint-Valentin ensemble ne partagent pas les mêmes ambiances sur leurs réseaux sociaux… Si Hailey nous montre une journée cocooning, faites de calins, de moshis, de cafés et de cartes de voeux, Justin lui, est beaucoup plus direct en publiant une photo de son épouse en lingerie sexy !

Bonus : Kim Kardashian en solo

Instagram : @kimkardashian

Si son couple avec Kanye est officiellement terminé, cela n’empêche pas la super star de surprendre ses followers avec deux clichés d’elle en maillot de bain, portant un ballon en forme de coeur au-dessus de ses épaules en guise de preuve d’amour… envers elle-même ! Parce que oui, la Saint-Valentin peut se célébrer sous toutes ses formes.

Inspirez-vous de ces 7 couples + 1 solo de stars qui vous montrent que, même sans cadeau à gros budget, il est toujours important de montrer à votre partenaire combien vous l’aimez !