Référence dans le domaine des animations photobooth de mariage, la VIP Box se décline aujourd’hui en version mini. Après le succès du format mini dans les baptêmes et les anniversaires, c’est au tour des mariages en petit comité, entre 10 et 60 personnes, de profiter de cette borne photo plus compacte, mais tout aussi efficace. Dans le contexte sanitaire actuel, le nombre d’invités est souvent réduit, et les mariages intimes de plus en plus fréquents. Avec la VIP Box Mini, trouvez une réponse à la mesure de votre événement, pour une animation photobooth adaptée et tout aussi réjouissante.

Un modèle compact, pratique et esthétique

La version mini de la VIP Box présente l’avantage premier d’être facile à transporter. Elle tient en effet dans un simple flight case de 60m3, un format adapté à tout type de véhicule. L’installation est elle aussi enfantine car sans montage, la VIP Box Mini tenant d’un seul bloc. 

L’utilisation de ce petit modèle est à la portée de tous. On peut poser directement la borne photo sur un meuble, une table basse, à même le sol, ou encore se servir du trépied accompagnant la box.

Avec son format compact, la VIP Box Mini se déplace à l’envie pour varier les ambiances et les plaisirs, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur de votre salle de réception. 

Petite par la taille, mais pas par les fonctions !

VIP Box Mini, c’est la petite boîte qui fait tout. Si son format a été réduit, la qualité photo est bien au rendez-vous. Avec son appareil photo reflex, son éclairage led et son traitement d’image, la Mini vous propose elle aussi une qualité exceptionnelle. Son mode portrait permet d’obtenir un sujet ultra net, et de réaliser un flou artistique en arrière plan, un vrai rendu de professionnel.

Les tirages photos de la VIP Box Mini sont splendides, grâce à l’emploi d’une imprimante thermique. Vous pourrez pratiquer 150 tirages sans avoir à recharger la borne. Trois formats d’impression sont à votre disposition : en 10x15, 10x10, et 5x10. Que les plus impatients se rassurent, les impressions sont prêtes en tout juste 15 secondes !

En choisissant la VIP Box Mini comme animation photobooth de votre mariage, vous aurez également accès à une galerie en ligne collaborative, une mise en page personnalisée, ainsi que des filtres pour sublimer vos clichés. 

Des options amusantes pour compléter l’expérience

Au-delà de l’expérience photobooth proposée par la VIP Box Mini, des options peuvent être ajoutées pour un divertissement toujours plus sensationnel dont vos proches se souviendront longtemps.

On pourra ainsi ajouter des GIFS, une option boomerang soit des petites vidéos qui tournent en boucle, un système de vidéos en slow motion, ou encore un mode Emojis.

Si vous n’allez pas à la Mini, la Mini vient à vous

La borne photo est à retirer dans l’un des 75 points de vente de l’entreprise VIP Box, un peu partout en France. Si cette solution ne vous convient pas totalement, optez pour la livraison à domicile de votre photobooth ! Vous pouvez également vous tourner vers un retrait en relais colis près de chez vous. Dans le cas des envois par la poste, le trépied est en option.

La VIP Box Mini tire tout autant son nom de son format que de son prix. Pour une location du lundi au jeudi, 260 euros seulement pour cette superbe prestation, 290 euros si vous réservez votre borne photo entre vendredi et lundi. 

Un mariage en petit comité à l’horizon ? N’hésitez plus, VIP Box Mini est le photobooth compact et esthétique qu’il vous faut.