L'oeil invisible Studio
L'oeil invisible Studio

Vous avez trouvé vos tenues de noce, particulièrement stylées. Vos amis eux aussi seront sur le 31 et vous feront l’honneur de porter leurs plus belles chemises et robes de soirée. Vous voilà donc fin prêts pour une fête endiablée ! Enfin presque, il va bien sûr falloir se pencher sur les animations de mariage à mettre en place, notamment à l'heure la soirée tant attendue de tous !

Qui dit réception de mariage dit bien sûr musiques et danses variées. De votre ouverture de bal de mariage originale aux flashmobs de vos invités en passant par des valses, des rocks et quelques pas de hip hop, hors de question que qui que ce soit reste sur le banc de touche.

Vous avez envie que toutes les personnes ayant reçu votre invitation de mariage se sentent conviées à danser et à s’amuser.

C’est ainsi que vous avez misé sur un thème de mariage convivial et une décoration de salle colorée, et que vous vous demandez maintenant quel style de musique adopter pour plaire au plus grand nombre.

Si votre objectif est que tout le monde se retrouve pour se divertir ensemble, misez sur des hits funk, une sonorité qui appelle à la bonne humeur et donne envie de se trémousser !

Les légendes du Funk

1. Stevie Wonder – Superstition
2. Chic – Le Freak
3. Chic – Everybody Dance
4. Earth, Wind & Fire – Boogie Wonderland
5. Earth, Wind & Fire – September
6. Kool & The Gang – Celebration
7. Imagination – Just an Illusion
8. Leroy Hutson – Don’t It Make You Feel Good
9. The Whispers – And The Beat Goes On
10. Shalamar – A Night To Remember

Gérald Mattel
Gérald Mattel

Les héritiers du Funk

11. Janelle Monáe – Tightrope
12. Nu Guinea – Disco sole
13. Vulfpeck – Back Pocket
14. Jamiroquai – Virtual Insanity
15. Mark Ronson – Uptown Funk ft. Bruno Mars
16. Al Massrieen – Sah
17. Horndogz – Freedom ft. Bibi Tanga
18. Sax Machine – We Are Here
19. The Internet – Roll
20. Randolph Baker – Getting Next To You

Les Fanflures Brass Band
Les Fanflures Brass Band

Vous voulez organiser un mariage original et convivial ? Rien de tel que de composer une playlist personnalisée plutôt que de télécharger des compiles classiques et formatées. Il en va de même pour vos jeux de mariage que nous vous conseillons d’inventer vous-mêmes pour une réception au caractère bien trempé !