Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Super Mariée Octobre 2019 Côtes d'Armor

a J-3, je suis hs !

Laura, le 1 Octobre 2019 à 21:47 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Salut les BtoB et les anciennes !


Je vous écris les yeux mi-clos, pour vous dire qu'on se marie dans 3 jours et 15h (samedi quoi). Et je suis HS !


5 jours à cuisiner les friandises des cadeaux des invités, entre-coupé de l'EVJF sur le week-end + finir tous les derniers trucs.Le camion est chargé, demain matin je prends la route pour rejoindre ma maison familiale, et je serai sur place pour courir encore ^^'


Demain matin, détour par un blède pour récupérer un coffre dans lequel il y aura les cornets à feuilles d'automne à nous jeter à la sortie de la cérémonie. Arrivée vers midi chez mes grands-parents, repas et je repars aussitôt après à 20min de là pour enfin avoir un moment de détente, un massage que mon chéri m'avait offert pour la saint-valentin dans un spa Smiley heart

Après, je parcours la ville à 2 ou 3 endroits différents pour ensuite aller faire les dernières courses. Je dois caser la fleuriste dans tout ça, je ne sais pas quand lol


Jeudi, je commence par m'occuper un peu de moi, ensuite je fleuri les lanternes de mes demoiselles d'honneur, et fabrique mon bouquet du vendredi (mariage civile). A 14h j'ai rdv avec le maire pour qu'il s'occupe de son discours la veille du mariage (il m'a appelé cet après-midi seulement lol, un peu à la bourre le maire).Je fini ensuite mes compositions florales, indications à mes proches sur qui va chercher quoi et à quel moment (fleurs, vaisselle, chaises etc). Je cuisine les en-cas pour le samedi midi (dont pour notre photographe Smiley heart ). Et j'espère avoir un peu de temps pour me reposer avant 17h30 où je devrais aller au lieu de réception récupérer les clés et commencer à installe la déco.


Vendredi matin, levé aux aurores pour foncer au domaine afin de décorer les salles/couloirs etc. 14h30 ma coiffeuse vient, et mairie à 16h, suivi d'un cocktail (Dieu merci ce sont mes grands-parents et mon père qui s'occupent du cocktail ce vendredi).


Samedi levé aux aurores encore, on décor tout le reste à l'extérieur (en priant pour qu'il ne pleuve pas), et midi boom ! C'est partie pour préparer la mariée : coiffure/maquillage, séance photo des préparatifs et avec mon chat en plus. 14h30 mariage laïque, c'est partie !


Tout ça pour vous dire mesdemoiselles : ne faites rien au dernier moment, même si vous croyez avoir prit de l'avance, ne vous reposez pas sur vos lauriers ! Il vaut mieux avoir du temps libre quelques jours avant le mariage, parce que sur la fin, ça devient une corvée Smiley winking


Ah et réorganiser le plan de table avec les invités qui se désistent au dernier moment (8 sur 64), mais tous avec de bonnes raisons pour noter part (santé, boulot, famille etc), donc on comprend, on accepte et on paye le traiteur, vaisselle et chaises malgré tout, car trop tard pour changer les quantités maintenant.


Sur ce, bonne nuit ^^


17 Réponses

Activité récente par Tiphaine, le 7 Octobre 2019 à 14:53
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh là là la course de folie que ça va être !!! Bon courage pour ces derniers jours Smiley heart

    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que tout s'est bien passé !! et que tu nous raconteras ton mariage, et des photos de ta déco ^^ bon retour à la réalité, mais pas trop vite Smiley smile

    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Haute-Loire
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Joyeux mariage Laura ! Profites-en à fond Smiley smile
    • Répondre
  • Isabella
    Mariée Addicte Novembre 2019 Bas Rhin
    Isabella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laura ! Wahou, quel week-end ! Mais tu vas t'en sortir 🙏🏻 J'ai déjà peur aussi pour les derniers jours avant le mariage, c'est toujours le moment plus stressant je crois. Mais après, tout cela nous manquera ! Bon courage, on y est presque !! 💪🏻🤞🏻

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2019 Gironde
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo pour ton organisation Laura et bon courage pour la dernière ligne droite!


    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage à toi pour cette dernière ligne droite...j'espère au moins que tu as un sommeil récupérateur

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi dans cette course folle... Smiley winking
    Et profites à fond samedi !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Loiret
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bon courage, effectivement les derniers jours doivent être stressant mais grâce à tout ce travail, le résultat sera parfait !

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. La dernière semaine est souvent très chargée et fatigante. Essaie tout de même de te poser de temps en temps. Ne t inquiète pas le jour j tu oublis tout et tu ne sents pas la fatigue😉 courage !
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Octobre 2019 Drôme
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie également samedi !
    Mais j’avoue cette dernière semaine est très très remplie !!!
    Entre les moments pour sois , les derniers préparatifs, les allez retour. On a même dû retourner à la mairie il leur manquais un élément et lundi on a dû faire une allée retour de 200km car on avait oublier les vases pour le fleuriste !
    Mais on va s’en sortir ! Plus que 3 jours et on y est !!!Pleiiiin de courage à vous
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Loiret
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage! Un gros effort avant le plus beau jour de ta vie!
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te souhaite bon courage, une magnifique journée et beaucoup de bonheur.
    • Répondre
  • Ariana
    Mariée Addicte Mai 2023 Rhône
    Ariana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ça va le faire ! N'oublie quand même pas de te reposer 😋
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, et tente de te reposer avant le jour J... Profite un max de ton jour J ! 😀
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette dernière ligne droite, et pensez à savourer les instants même si c'est de longues journées !! Le but est le bonheur !!
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage ! Je me doute que c’est dur mais peut-être peux-tu demander un peu d’aide pour ne pas arriver sur les rotules ?
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2022 Seine-et-Marne
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Courage ça va le faire! Si tu t’organise bien franchement tu va gérer ne tqt pas. Tout va bien ce passer pense aussi que tu va profiter le moment venu de ces super jours.😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration