Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Juin 2017 Moselle

Alliance......Quel style choisir ?

Marie, le 27 Mai 2016 à 02:26

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou tout le monde ce soir je me pose beaucoup de questions sur les ALLIANCES!!!!!@ Je suis à j-392 et sa me trotte déjà de savoir à quoi va ressembler LA bague qui changera ma vie. Pour vous une alliance femme c'est quoi? (Avec une photo si possible) Ce n'est pas pour me faire une idée de la...
Coucou tout le monde ce soir je me pose beaucoup de questions sur les ALLIANCES!!!!!@ Je suis à j-392 et sa me trotte déjà de savoir à quoi va ressembler LA bague qui changera ma vie.
Pour vous une alliance femme c'est quoi? (Avec une photo si possible) Ce n'est pas pour me faire une idée de la bague, simplement pour être sûr que c'est bien ça "LA bague" je ne sais pas comment m'expliquer.. je veux vraiment que sa fasse alliance mais sans pour autant être toute lisse toute simple.. j'espère que vous m'avez comprise ! J'attends vos photos des bisous Smiley kiss

37 Réponses

  • Anne-Laure
    Mariée Pro Juillet 2016 Var
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai choisi 1 alliance effet diamanté. C'est martelé en fait . Je mettrai 1 photo sur mon profil ... va en essayer . C'est comme la robe . Ce sera 1 évidence
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprend j'etait pareil que toi je voulais une belle alliance mais pas un modele trop classique et comme on trouvait rien on les a commandé chez un joaillier j'ai jate de les recevoir

    Alliance...... - 1
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour! Nous on a déjà commandé les alliances chéri voulait absolument s'en occuper rapidement. Il faut dire que jai mis 4mois à récupérer ma bague de fiançailles alors ça nous a un peu "traumatisé". Pour moi cest un demi tour diamant que je porterai avec ma bague de fiancaille. Alors voilà les photos

    Alliance...... - 1

    Alliance...... - 2

    Alliance...... - 3
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2017 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie le même jour il me tarde aussi d aller choisir les alliances tous se que je souhaite c est qu elle aille avec ma bague de fiançailles.
    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2016 Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici mon alliance mon coup de coeur et celle de mon homme coup de coeur aussi. Pour nous on s'est fier un peu comme un coup de foudre. Et pourtant jai fait plein de magasin et rien ne me plaisait

    Alliance...... - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration