Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Curieuse Août 2018 Indre-et-Loire

Bons plans deco et sites pas cher

Mathilde, le 13 Octobre 2016 à 09:40 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, j'ai encore le temps je me marie dans 1 an et demi mais maintenant que nous avons trouver la salle?. J'adore me projeter encore plus grace avec la Decoration de notre mariage. Nous faisons un mariage laïque et je veux que la cérémonie soit magique comme dans les mariages a l américaine. Du coup je cherche des idées et des sites pour acheter ou louer la deco a pas trop cher. Notre thème de mariage sera sûrement blanc et or. Merci d'avance! ?

16 Réponses

Activité récente par Elle, le 15 Octobre 2016 à 11:15
  • E
    Mariée VIP Mai 2016 Loire Atlantique
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu des photos de ta salle ? Les centres de table se trouveront facilement par contre la décoration de l'environnement sera plus délicate. Avec l'or, n'oublie pas que les couverts sont argents. Il ne faudra pas un or trop doré-doré si tu comprends mon idée. En blanc et or, j'utiliserais également tout ce qui reflète la couleur et la lumière comme les diamants de table, le verre ou le cristal. Les filles t'ont donné bon nombre de site. Ali Express m'a déçu sur la qualité du tulle très grossier. Tu peux fouiller sur le site et mettre tes articles en favori. Une promotion a lieu tous les 11 novembre. J'ai ainsi payé mes noeuds de chaises 50 % moins chers.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2018 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ok merci beaucoup! Je vais regarder alliexpress.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2018 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Laurette, les fleurs fraîches seront pour les centres de tables seulement
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Curieuse Août 2018 Indre-et-Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Badamoum a l air bien mais je veux vos retours qualité aussi. On m à parler de lightinthebox sauf que c est un site chinois ou la photo ne ressemble en rien à l article reçu et où on paye des frais de douane. Je ne veux pas que cela se reproduise.
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un conseils trend un peux car les idées changent tt ke temps ^^ Moi je le suis aider sur Pinterest pour trouver des idéesApres au niveau des commande j'ai pris sur feezia , badaboum , mariage discount , deco fêtes etc
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Loyer ! Bienvenue sur la communauté Smiley smile

    Je te passe des idées pour ta décoration de mariage :

    Inspiration : Or

    J'organise mon mariage en or !

    Inspiration dorée

    Mariage bicolore : blanc et doré

    Inspiration : mariage doré et blanc

    Qu'en penses-tu ?

    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peu aller voir sur aliexpress sur Amazon sur dragée.fr sur badaboumm sur C discount sur whish deco.fr
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2017 Val-de-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis allée voir une fois ou deux sur Aliexpress. Les prix sont très compétitifs, mais j'avoue que pour l'instant 2 choses me font peur : je ne comprends pas toujours bien les traductions + la qualité (d'après des échos) pas toujours au RDV (difficile de se faire une idée sur internet). En tout cas merci pour vos conseils !

    • Répondre
  • Laurette
    Mariée Pro Août 2017 Finistère
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aliexpress est ton ami! Moi jachête en "gros" et je customise à la maisonOn y pense pas assez aussi mais il y a plein de mariés qui revendent leur déco à des prix intéressants. Avec dans le moteur de recherche "déco occasion mariage" tu trouves pleins de trucs (et sur le bon coin aussi)Si tu mises sur beaucoup de fleurs fraiches (harches, habillage des chaises, etc.) Là par contre ça peut vite chiffrer...
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Experte Juin 2018 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis exactement dans le même cas que toi ! Mariage en juin 2018 j'ai tellement hâte que j'ai déjà bien commencé et je vais même commencer à acheter.. J'ai trouvé pas mal de trucs sur alliexpress ! Après il y a énormément de sites ! Il faut tout comparer.. badaboum c'est pas mal aussi.. quand tu sais exactement ce que tu veux tu tape dans Google et tu as les photos qui se mettent en haut avec les tarifs en fonction des sites mais il faut bien regarder les avis avant de commander.. tu peux tomber sur des bons trucs chez action aussi !
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aliexpress cdiscount amazon ou wish

    je commande sur wish j'ai tout trouvé pour 100€ Smiley winking

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas cher = aliexpress ! ^^
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Pro Juillet 2017 Hérault
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde sur internet Pinterest pour les idéesAliexpress Amazon dragee.fr sont des site ou tu pourrai trouver ton bonheur
    • Répondre
  • Arwen
    Mariée VIP Juillet 2020 Hautes-Pyrénées
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord avec aurore il faut fouiller et surfer Smiley laugh

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2019 Puy-de-Dôme
    Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    tu as beaucoup sur internet !!

    ali express , light in the box et pleins d'autres !!!

    tu tape ce que tu veux sa te trouve , c'est magique internet lol

    tu as aussi des magasins comme action ,jour de fete , zoe confetti , babou ....

    bon courage

    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Avril 2018 Haute-Savoie
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme je dis souvent, il faut fouiller. Amazon, aliexpress, cdiscount, foirefouille, gifi, action, et j'en passe. Il faut un peu fouiller partout et regarder. Malheureusement, il n'y a pas d'endroit précis où tout trouver. Mais avec Noël qui approche et tes couleurs, tu va pouvoir trouver pleins de déco dorée etc!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration