Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne

Dernières réservations et ondes positives !

Manon, le 10 Mars 2020 à 11:24 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,


Je vous fait ce post afin de vous faire part de nos dernières réservations.


Nous avons réserver le photobooth Kruu, rapport qualité/prix nous n'avons pas trouvé mieux et les avis que nous avons vu sur le forum et le site nous ont fortement rassurés Smiley smile Il ne manquait que ça pour que le mariage que je m'étais imaginé dans ma tête soit fait donc je suis plus que ravie que chéri ait accepté sachant qu'à la base il m'a dit, je cite, "je vois pas à quoi ça sert Smiley xd)


Enfin bref, il me manque à faire le panneau de bienvenue et le plan de table et nous aurons officiellement tout bouclé, nous avons en gros organisé notre mariage en 6 mois c'est un truc de dingue ^^


Pour le reste, je souhaitais faire ce post pour envoyer un maximum d'ondes positives, parce que je lis (trop) régulièrement des posts de futur(e)s marié(e)s hyper stressées, mal, en panique et ça me rend triste.


Les filles et les mecs, courage, le mariage est la préparation la plus belle chose mais la plus difficile en même temps au niveau du mental mais il ne faut pas lâcher ! Certes il y a des bas, certes il y a des complications avec ce virus qui met la pagaille en France, mais ne perdons pas de vue que tant que rien n'est arrivé il ne faut pas paniquer ... Profitez à fond de vos bons moments, de cette préparation, faites-vous aider pour ne pas vous retrouver noyé(e)s dans les préparatifs et surtout: positivez ! ^^


Appréhendez les choses comme elles viennent, petit à petit, et dans tous les cas vous trouverez toujours des solutions, il y a une solution à chaque problème et vous pourrez rebondir Smiley smile


Je vous envoie pleins d'ondes positives, accrochez vous et kiffez !!!! ^^



11 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Mars 2020 à 16:22
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yep on est d'accord Smiley winking


    Oui j'avoue que ça plombe le moral mais il faut positiver ! Smiley smile

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous aussi on a pris Kruu, ils nous ont vraiment rassuré et rapport qualité prix je n’ai pas trouvé mieux !
    Yes je suis comme toi quand je lis des messages de futures mariées super stressées... 😕
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous a prit sudphotobox dans la région des Bouches-du-Rhône Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiii ahah je sis contente, je sais que dans quelques années quand on va les voir on sera ravis d'avoir fait cet investissement ! Smiley laugh

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Beaucoup de Fm sont stressée, beaucoup d'organisation, des aléas de la préparation, le timing, est-ce que tout sera ok... Smiley smile


    J'espère pour toi que ça sera ok alors Smiley winking Cool tu l'as pris où ?

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne vois pas en quoi le mariage est si stressant. La seul chose qui est un peu stressant, c'est trouver le lieu de réception et avoir la date souhaitée à la mairie.


    Le lieu de réception et réservé, reste plus cas espéré cas la marie on aura le 10 juillet 2021.
    Nous aussi on a prit un photobooth Smiley smile
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça y est tu auras enfin ton photobooth, tu dois être trop contente 🙂
    Un grand MERCI pour la fin de ton post qui sera très utile en ce moment ❤
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est normal ! Smiley heart

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Manon Smiley heart

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii je suis vraiment aux anges mdr, parce que je sais que dans 10 ans quand on regardera nos photos on sera content de les voir !!! Smiley laugh


    Oui, il faut positiver !! Même si ce n'est pas toujours évident il faut le faire ! Smiley smile

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Oh super il a enfin accepté le photobooth, tu dois être aux anges! c'est top!!!
    Merci pour les ondes positives Smiley winking Je pense que certaines en ont bien besoin Smiley smile et tu as tout à fait raison à chaque problème sa solution Smiley winking et la panique, le stress n'aident en rien

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration