Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lindsay
Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais

Distraction des enfants

Lindsay, le 24 Septembre 2019 à 19:16 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je voulais vous faire part de mon intention concernant les enfants lors de la fête en salle.

J'ai dans l'intention d'offrir à chaque enfant un album de coloriages confectionné par mes soins et restant dans le thème du mariage.
Notre thème étant geek j'ai choisis des coloriages et des jeux ainsi que des masques à réaliser fille et garçon en rapport car chaque table porte le nom d'un jeux manga ou dessin animé de notre enfance et la table des enfants étant sur Disney certains sont donc en rapport avec leur table.Qu'en pensez vous est ce une bonne idees et est ce que certaines d'entre vous on pensez à la même choses ou d'autres?Distraction des enfants 1

5 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 25 Septembre 2019 à 09:04
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai fait aussi des livres de coloriage, avec des images choisi pour l'age de l'enfant et en accord avec le theme (des images de Pologne par exemple). A part ca, il y avait aussi des jeux, des devinettes, etc.

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée et ça va bien Avec ton thème. Nous aussi on a prévu des coloriages (pas fait maison car pas doué en dessin lol) différents selon les âges
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je pense que ça leur plaira. Par contre je ne suis pas sûre qu'ils connaissent sailor moon. Il faudrait peut-être rester sur les dessins animés actuels?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, c'est une super idée et une délicate attention ! Ils vont être ravis je pense!

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! c’est une super idée et je vais faire pareil pour les enfants , coloriage plus petite machine photographe (celle que on achète on peut faire max 20-30 photos et une fois utilisée on le jette ) car je pense que les enfants feront des photos magnifiques .. ils pourront donc s’amuser et nous fournir des photos au même temps Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration