Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2014 Loire

Epilation des bras: pour ou contre ?

Ange, le 17 Novembre 2013 à 11:47 Publié dans Beauté 0 72
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je voulais savoir qui va s'épiler les bras pour le jour J et niveau repousse comment ça se passe.

72 Réponses

Activité récente par Mme Catherine, le 29 Janvier 2015 à 21:24
  • Mme Catherine
    Mariée Experte Juin 2015 Bas Rhin
    Mme Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai ps vraiment les bras poilu alors pour moi la question ne se pose pas, mais j'ai des amies qui elles ont de quoi faire! Mais de préférence opte pour la décoloration! C'est moins agressif et tu n'auras pas à t'inquiéter pour la repousse!

    • Répondre
  • Bella
    Mariée Pro Août 2015 Aisne
    Bella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère opter pour la décoloration pour mes bras. J'ai connu une fille qui a épilé et après ca lui à repoussé en double et long!
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Août 2014 Loir-et-Cher
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors avant toute chose, fais un essai au moins 3 mois avant car d'une personne à une autre ce n'est jamais pareil...
    Personnellement je le fais régulièrement (environ tous les 2 ou 3mois) depuis bientôt 2 ans et c'est juste parfait, un duvet de plus en plus clair et qui devient quasi invisible donc génial et sans aucune rougeurs même en.sortant de l'institut....
    Donc la.encore c'est personnel, donc essaie bien avant pour voir comment tu reagis ;-)
    • Répondre
  • Orlane
    Mariée Addicte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai pour habitude de le faire à la crème.

    Cela marche très bien Smiley smile et surtout ne fais pas mal ou de points rouges !!!

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Experte Août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je le fais régulièrement à la cire froide ou chaude. Ça fait plusieurs années que je le fais (je suis anti poils je trouve ça super moche!) et à force je n'ai presque plus de poils qui repoussent donc oui pour le jour j je n'aurai pas de poils sur les bras!
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Août 2015 Cher
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis très brune mais je n'est pas à me plaindre niveau pilosité je pense donc ne pas épiler mes bras LOL
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai des poils aux bras mais ils sont discret et clairsemés donc pour moi rien de gênant. Je ne les toucherai pas. Par contre si la pilosité des bras est dense et épaisse, il vaut mieux les épiler en s'y prenant au moins 1 semaine a l' avance pour éviter les points rouges (dû à l' arrachage) le jour J. J'ai toujours fait comme ça a mes clientes. Je leur déconseillais la décoloration car ça se voit énormément notamment au soleil. Après quand il y a peu de poils, je préconise de ne pas y toucher. Ensuite chacune fait comme elle veut.
    • Répondre
  • Farah
    Mariée Experte Mai 2016 Nord
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je n'y avais même pas pensé. Après, je suis brune mais heureusement je n'ai pas trop de poils aux bras mais pour celles qui le souhaitent, c'est pas mal.
    Si la mariée ne le fait pas, le photographe peut il retoucher ce genre de chose ?
    • Répondre
  • Lilisam
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Lilisam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fait l' ete a la cire ! Prevoir juste de le faire une bonne sem avt car tres rouge apres ! Je le ferais pour le mariage car robe bustier
    • Répondre
  • Caramel
    Mariée Addicte Septembre 2015 Côte d'Or
    Caramel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem je ne me suis pas du tout posé la question donc ce ne sera sûrement pas le cas... mais d'ici 8 mois encore le temps de changer d'avis Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Août 2015 Tarn
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'epile les avant bras depuis quelques années et rien a redire. Je pense le faire pour le mariage. Pour la repousse rien a dire non plus meme repousse que pour tout autre zone du corps
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2016 Ardennes
    M9-7-2016M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ange, moi je les décolore avec la crème veet. J'ai testé pour la première fois l'épilation des bras pour un Noël il y a quelques années et ...catastrophe ! je me suis retrouvée avec plein de petits boutons rouges sur les bras! Et en plus, ça me grattait ! :/ J'ai réitéré l'expérience 2/3 fois et même résultat...beurk

    Après ma soeur le fait depuis quelques années et sa peau ne fait pas de réaction Smiley smile

    Si tu veux mon avis perso, je préfère la décoloration car pas douloureuse et l'effet est plus naturel que les bras sans poils ! Mon chéri préfère aussi Smiley winking

    Niveau repousse je dirai que c'est assez discret, enfin ça faisait pareil que la repousse des poils des jambes pour ma part. Enfin je veux dire que personne n'a fixé mes bras en me disant "c'est quoi ce truc !!"

    Enfin voilà c'était juste pour te conseiller d'essayer avant le jour J pour ne pas avoir de mauvaise surprise !

    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'utilise une crème décolorante Veet. En grande surface avec tous les produits liés à l'épilation.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Missd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis preneuse du nom du produit mariage en plein été et pas très envie qu'on voit des poils sur mes bras mais sans être obligé de les enlever
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Mai 2015 Paris
    Ma L ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Drôle de question, je ne l'avais pas du tout envisagé... Je ne pense pas le faire
    • Répondre
  • Iaboni
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Rhône
    Iaboni ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épilation sur!!! C'est important pour les photos!!!
    • Répondre
  • Ptitlu
    Mariée Experte Décembre 2015 Seine-Maritime
    Ptitlu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je décolore de temps en temps en hiver car je suis châtain et que l'été ils claircissent naturellement. Je le ferai avant le mariage puisque je me marie en décembre.
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Évidemment lol j'espère que les poils en dessous des bras ce n'est arriver à aucune mariée la honte
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis brune aussi étant plus jeune bêtise j'ai raser du coup un peu plus de poils rien de choquant pour certains moi les poils je n'aime oasis sa épilation obligé pour moi
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis brune et très poilu et l'hiver je le fais moins avec les manches longues mais l'été oui je m'épile et ça repousse en douceur et il n'y en a pas plus qu'avant c'est une légende
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Mai 2015 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien je suis hyper brune et relativement poilue, mais ça ne m'est jamais venu a l'esprit de m'epiler les avants bras !!!
    Ça ne me tente pas du tout...
    • Répondre
  • Manou
    Nouvelle Mariée Septembre 2015 Puy-de-Dôme
    Manou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Anaelle26
    Mariée Addicte Juillet 2015 Drôme
    Anaelle26 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fais tout le temps donc le jour j bien évidemment ;-)
    • Répondre
  • Ninie
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la chance de ne pas être poilue au niveau des bras donc pas d'épilation pour moi sauf sous les aisselles évidemment !

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Septembre 2015 Ain
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je les fais déjà à la crème du coup je sais que pour le jour J je le ferai !
    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    On parle de l'épilation des avants bras pas des aisselles !! et heureusement sinon effectivement ce ne serais pas joli joli ^^

    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Confirmée Août 2018 Manche
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Épile !!!! Pense à ta photo du lancer du bouquet ! Tu ne veux pas voir des poils sous tes bras quand le photographe va te shooter les bras en l air bouquet au vol !
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2014 Loire
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ecrit par Paula:

    Message cité

    Ecrit par Angélique:

    Merci à toute pour vos réponse ayant réfléchie un bon moment je décide de ne pas m'épiler les bras. Merci à vous toutes

    Bonjour angélique je suis brune et depuis des année des que l'été arrivent je me décolore les poils des bras et je le vis bcp mieux
    C'est le bonne alternative a l'épilation a mes yeux
    Tu pourras trouver des produits adéquats en pharmacies
    Bonne journée Paula


    Merci Paula je vais faire ça au moins pas de problème de repousse. Merci beaucoup.

    • Répondre
  • Mariée21
    Mariée Addicte Mai 2014 Côte d'Or
    Mariée21 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésite aussi à le faire pour le mariage, mais j'ai peur de me lancer ^^

    • Répondre
  • Jackie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Paris
    Jackie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'épilepsie les bras depuis 5 ans à peu près. Je suis brune et poilue. Je ferais une épilation complète ( aisselle, jambes entières, bras et maillot intégrale) la semaine avant le mariage)
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jusqu'alors je ne mettais pas posé la question mais chéri m'a posé la question l'autre jour...Épiler ou décolorer?A voir...
    • Répondre
  • Clo-e
    Mariée Addicte Septembre 2015 Savoie
    Clo-e ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis châtain mais bien poilue, donc laser pour aisselles, bikini et commence les demis jambes!! Les bras... Ils sont bien foncés et je n'y touchais pas jusqu'à l'été dernier où ma mère m'a convaincu de les épiler a la cire. C'est rapide et nickel! Donc la je l'ai refait il y a 3 semaines déjà et ça commence a repousser mais ce n'est pas encore au stad de reepiler. Je conseille de le faire bien 1 fois au moins dans les mois qui précédent pour être sûre que la peau ne fasse pas de réaction et sinon le faire 2-3 jours avant le jour J !!
    Chéri adore les bras tous doux il trouve que ça fait une peau de bébé. Surtout que lui n'en a pas du tout !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration