Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Abigaël
Mariée Curieuse Juin 2021 Hauts-de-Seine

Location voiture sans chauffeur ?

Abigaël, le 22 Septembre 2020 à 09:00 Publié dans Hauts-de-Seine 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM !

Mon chéri et moi , après 11 ans de relation et 3 beaux enfants , passons enfin le cap du mariage qui est prévu le 11 juin 2021 Smiley smile
Seulement une question me taraude, j'ai envoyé des demandes de devis pour location de voiture et chaque fois c'est avec chauffeur . Mon futur aimerait pouvoir conduire lui même la voiture mais je ne trouve pas de prestataire qui propose ce genre de location ?? Je suis peut être vraiment pas douée .. si quelqu'un peu m'aider Smiley laugh

4 Réponses

Activité récente par Sophie, le 24 Août 2023 à 18:15
  • Sophie
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Hauts-de-Seine
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vu le nombre de jeune qui louent des voitures hors de prix vous allez bien trouver. Dans les cortèges orientaux quasiment toutes ces belles voitures sont de location. Il faut regarder les locations de voiture comme SIXT etc il y des gammes "Prestige" ou alors passe par une application de location de particuliers à particuliers.
    • Répondre
  • Eline
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Eline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Abigaël, nous sommes dans le même cas. Mon futur mari est un passionné de voiture donc il souhaite conduire la voiture. J'ai regardé les prestataires c'est à chaque fois avec chauffeur. Nous devons pousser les recherches mais nous pensons louer une voiture pour le WE, certaines entreprises proposent ce service. Je dois analyser les conditions et le tarif.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Nous aussi nous avons contacté plusieurs prestataires de location de voiture ,et fais faire des demande de devis et c'est toujours avec chauffeur.(Certains nous ont expliqué qu'il y a eu trop de soucis quand il n'avait pas de chauffeurs).

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Abigaël et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Toutes mes félicitations pour ton mariage !

    Tu as regardé les prestataires du site ?

    Prestataire transport

    Tu auras une cérémonie religieuse ou laïque ? 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration