Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Curieuse Juillet 2017 Moselle

Locationpourmonmariage

Virginie, le 23 Janvier 2017 à 17:58

Publié dans Moselle 38

Bonjour à toutes . Certaines D entre vous ont deja eu affaire à "location pour mon mariage . Fr " ? C est une entreprise située en Meuse et impossible de trouver des avis sur des forums . J hésité à faire appel à eux . Je leur ai envoyé une demande de devis en moins de 30 mn je les ai eu en ligne et...
Bonjour à toutes . Certaines D entre vous ont deja eu affaire à "location pour mon mariage . Fr " ? C est une entreprise située en Meuse et impossible de trouver des avis sur des forums . J hésité à faire appel à eux . Je leur ai envoyé une demande de devis en moins de 30 mn je les ai eu en ligne et j'avais reçu le dévis en terme de réactivité c'est pasMal

38 Réponses

  • S
    Nouvelle Mariée Août 2017 Doubs
    Seve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons loué notre matériel chez location pour mon mariage et le matériel est de bonne qualité, j'ai eu à faire a location pour mon mariage en meuse en effet. Prestataire super ! nous avons été ravis de leur service trés pro. on a été livré de notre décoration le jeudi et nous l'avons rendu le lundi. Nous avons loués des housses, des noeuds vert anis en organza avec chemin de table. La caution a été rendu au bout de 10 jours par la poste et la secretaire nous a appelé pour nous informer de la libération de la caution au bout de 8 jours.

    On a dressé un état des lieu d'entrée du matériel et un état de sortie le lundi, je trouve ça réglo.

    Si j'avais un bémol tout de même a exposé, je n'avais pas pu voir le matériel directement en me déplacant, j'a du faire un contrat échantillon avec locationpourmonmariage.fr et recevoir les produits à la maison.

    Je recommande toutefois ce prestataire.

    Frederic

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Avril 2018 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    SATISFAITE DE CETTE SOCIÉTÉ
    J e me permets de répondre même si la publication date.
    Mon mariage à eu lieu le week-end dernier (28 avril 2018) j'ai loué chez eux 15 manges debout avec housses et noeuds en toile de jute pour les décorer
    Comme nous nous sommes marié en Meuse nous sommes aller les chercher directement à l'entrepôt. Nous avons pu les récupérer le jeudi avant le mariage.
    Nous les avons ramener le lundi et pour vérifier la propreté ils prennent en photo les numéro des housses et les enventuels tâches donc vous êtes sure que se sont bel et bien vos housses qui sont tachés et pas celle de quelqu'un d'autre.
    Ensuite nous avons acheter 100 housses de chaises sur amazone mais ont en a eu que 50... forcément on ne s'en ai rendu compte que le vendredi avant le mariage donc en dernière minute le gérant de location pour un mariage nous a sauvé en nous louant les 50 housses manquante ! OUF !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2017 Meuse
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons été très mécontentes du service de cette société. Nous avons loué des housses de chaises ( qui nous ont été livrées sales, trouées ou décousues), des noeuds de chaises (froissés), des nappes blanches ( qui nous ont été facturées alors qu'elles n'ont pas de tâches; et que nous avons reçues déjà sales pour certaines), des manges débout ( cabossés et sales) et des chemins de tables qui ont été payés 1€ à la location puis 6€ pièce par la suite car les chemins de table ne sont pas repris!! ( pas indiqué sur le site ni par le vendeur!!), seul 10 ont été utilisés lors de l'événement mais les 14 "loués" ont été facturés... D'autant plus qu'une fois que les produits sont rendus, ils peuvent facturer ce qu'ils veulent vu qu'ils ont votre chèque de caution et ils vous donnent 3 jours pour payer!! Nous avons reçu le colis aujourd'hui avec les produits en boule dans le carton et parmi eux le chèque mis là comme ça... Je ne conseille à personne ce site!!

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Août 2017 Landes
    Pimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Virginie,

    J'ai fait un comparatif chez eux. Effectivement ils sont à 400€ là où d'autres sont autour de 700€ ! Mais comme toi, je m'inquiète surtout que j'ai entendu dire par un loueur (même s'il ne parlait pas de celui-ci en particulier), que d'autres ne livraient pas à l'heure prévue ou pas du tout... J'ai aussi peur pour le chèque de caution. Il y a des avis sur leur site. Apparemment, les gens ont des problèmes de nettoyage de nappes au retour. Même si çà semble justifié, je m'étonne qu'il y en ai autant. Si tu paies la location et le pressing, ils ne peuvent pas te facturer une nappe irrécupérable. Il faut plutôt qu'ils changent de pressing. Parce que sinon c'est facile, ils reprennent le matos, lavent la nappe en machine et facturent si çà ne part pas, sans trop insister. Et si tu ne contrôles pas le matériel au moment de la reprise comment savoir que c'est ta nappe, etc... Bref, litigieux tout çà. Et tu as vite fait de doubler ton prix de location à ce rythme!

    • Répondre
  • Anne-Cecile
    Mariée Confirmée Août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Anne-Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est malheureusement pas possible. Il ne dispose pas de show room. Les objets/meubles à la location sont stockés chez le gérant. Je vais louer des mange debout chez eux. Ils m'ont paru très sympathique au téléphone et ils sont juste à côté de mon lieu de réception.
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas! Le mieux est d'aller sur place pour voir le materiel,...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration