Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Mon top 3 - Aurelie

Aurelie, le 19 Mars 2020 à 16:58 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Je joue au jeu de Britannie ! Ben oui avec ce confinement vaut mieux s’occuper penser à autre chose.


Mon top 3 de mes séries : - Dr house, oui je sais désoler j’aime trop ce docteur je l’ai regarder toute mon ado et je regarde encore je suis juste déçus de ne jamais avoir réussi à finir la dernière saison. - Riverdale désoler il faut absolument que vous regardez ça au début je pensais que c’était nul et maintenant j’attends chaque jeudi pour avoir un nouveau épisode. - Call the Midwife je dirai même en deuxième position elle n’est pas très connue mais je l’aime d’abord et j ai été très triste quand il l’ont retiré sur Netflix j’ai regarder cette série 3 fois chaque épisode dure 40-50 minutes et il y’a 7 saisons.
Top 3 de mes films:-Avatar on remercie mon chéri à force j’en suis fan ! -Une femme de tête même principe que avatar chéri je t’aime. - The blind side tellement touchant et la moral.
Top 3 dessin animé - dragon à regarder la trilogie svp ne rate pas ça -bienvenue chez les Loud bon ils font du n’importe quoi par moment mais j’aime bien le petit garçon dans une faille chacun différent ect. -Charlie et la chocolaterie bon pas vraiment un dessin animé mais j’aime tellement.
Top 3 des films ou série a fuir absolument: - green laf désolée j’ai pas aimée du tout
Top 3 films ou séries a ne pas manquer -million dollar baby - Forrest gump - la casa de papel

7 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 19 Mars 2020 à 20:41
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y était il y a 2 ans et demi à peu
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha 😄 moi c'est Friends qui l'agace ^^
    Ha bon ? 😱 Putain j'ai loupé !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il était sur Netflix et netlfiiiiiixe la supprimeeeeeeeer! Ca ma énerver car j'étais encore une fois à la dernière saison.

    Call the midwife je pense que mon cheri en a eu marre de moi avec cette série tellement j'étais fan.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore Dr House aussi 💙 il est génial ! J'aimerai bien si Netflix le mette pour le remater !
    Et call the midwife ! C'était super en effet ! J'ai adoré ! Même si je n'aime pas trop les bébés 😅
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Aucun soucis mdrr j'ai (malheureusement) l'habitude Smiley xd

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 non mdr je suis désolée toutes mes excuses
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Par contre, je vais faire une syncope là Smiley xd Comment as-tu écris mon prénom Smiley xd

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration