Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Mai 2022 Loiret

Notre mariage annulé 😰😭

Elodie, le 15 Mars 2020 à 08:04

Publié dans Organisation du mariage 726

Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!
Notre mariage annulé à j-27 , conséquences du Covid-19... C'est trop dur. Qui est dans le même cas que nous?! Quelle déception 😭😭😭😭. Que va t il se passer? Quand pourrons nous fixer denouveau une date?!

726 Réponses

  • Wassila
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Pyrénées-Orientales
    Wassila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage qui était prévu le 28 mars 😭😭😭😭 COURAGE À NOUS TOUTES ❤️
    On finira par l’avoir cette bague 😂😂
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Drici ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis du nord
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Nord
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dunkerque.


    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Meuse
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je suis du 55 et moi le curé m'a déjà prévenu que aucun mariage ne serait célébré jusqu au 15 mai du coup nous avons du reporté notre mariage qui devait être le 11 avril.
    Coup de chance tous nos prestataires peuvent décaler seul problème nos alliance sont déjà gravé au 11 avril donc je ne c pas si il peuvent modifier je vais appeler ma bijouterie qui a mon avis ne répondra pas.
    En tous cas courage à toute les personnes qui sont dans cette situation.
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Vendée
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se marie le 4juillet au sables
    Pas d'essayage robe la robe arrive fin mars normalement.
    Pas de fleurs aussi pas d'essayage coiffure on devait le faire en mars avril Et pour couronne le tout j'ai toute ma famille qui a réservé des locations d'1 semaine à 2 semaine pour venir étant donné qu'il sont de toute la france .. La situation est vraiment tendu 🤔😢
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    Fievet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi nous avons du reporter notre mariage prévu fin avril :-(
    Par "chance" nous avons ou trouver une date fin septembre, tout nos prestataires seront disponibles...
    Mais vraiment dur d'annuler si proche de la date !
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou tes de quelle ville ? Nous normalement c'est le 16 mai...
    • Répondre
  • Marion
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous marions normalement le 16 mai et j'ai eu la mairie y a quelques jours par mail y mon confirmer l'annulation de tous les mariages jusqu'à fin avril et la 1er sem de mai et y ma fes comprendre que nous aussi on aller y passer.
    Y nous rappel début avril pour nous confirmer et pouvoir nous retourner retrouver une date qui correspond avec tous les prestataires.
    Pleins de courage à vous aussi c'est galère...
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Vienne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil ma robe est choisi depuis septembre, mais la mise a ma taille devait se faire le week-end dernier. cette semaine j avais l essai coiffure et traiteur ainsi que pâtissier.
    j ai vu le fleuriste le week-end avant le confinement c est déjà ca et la déco est ok aussi.. les alliances et le costumes de monsieur aussi..
    mais bon si la robe n est as prête ça ne servira pas à grand chose. lolbon courage a toi !!!
    • Répondre
  • HELLO
    Mariée Experte Juillet 2020 Côtes d'Armor
    HELLO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    C'est tout à fait facile à dire a quand ce n'est pas leur mariage !!

    si tout le monde reste confiné et se comporte avec intelligence ton mariage aura lieu comme tous ceux de mai juin juillet août il faut toujours garder espoir.

    je ne crois pas en dieu mais je crois qu'on a tous un ange gardien qui veut notre bonheur alors surtout ne lâchez rien gardez le moral

    on va se marrier

    bon courage

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dois me marier début mai on a préféré reporter au mois d octobre. On veut pas prendre de risque mais c'est chaud. On verra si on peut maintenir la mairie le jour j.
    • Répondre
  • Shel
    Mariée Débutante Juillet 2020 Vienne
    Shel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi j avoue 😔
    • Répondre
  • Phon
    Marié Confirmé Octobre 2020 Haute-Garonne
    Phon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous nous marions le 30 mai le responsable de la salle nous propose de le reporter au 1er août. On a les mêmes appréhensions que vous. Et on hésite aussi à annuler... bon courage
    • Répondre
  • Marine
    Marié Curieux Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 13 juin . J’espère que tout ira bien d’ici là ... mais je stresse , car sinon ça risque d’être compliqué sachant qu’on a déjà réservé pour la lune de miel cet été ...
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Savoie
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu est de ou ??
    • Répondre
  • Nickolas
    Mariée Curieuse Décembre 2023 Meurthe-et-Moselle
    Nickolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Alors en 1 er temps c nous qui avons décidé au vu des évènements qui ne sont pas prêt de s arranger ensuite ont n'a téléphoner a la mairie qui eux nous ont soutenu et ont dit que il allait appeler parce que effectivement tous les mariages était annulée déjà jusqu'à fin avril et que début mai si sa ne s arranger pas il annuler tous les mariages aussi pour le mois de mai ont n du 54 et vous ????? Après sa dépend des mairies et de se que eux tolére
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas que toi. Mariage le 27juin pour moi..
    J'ai trouvé ma robe mais pas encore eu mon premier essayage avec mes dimensions, pas de fleuriste, pas toute la décoration, pas de chaussure, pas de bijoux, pas d'essai coiffure.. bref le stress x 1000
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juin 2020 Haute-Vienne
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c est prévu le 20 juin. je me dis que ce devrait aller mieux d ici la. mais je n ai pas eu mes Rdv ( essayage de la robe, coiffure, maquillage traiteur et patissier)...
    j ai peur de ne pas avoir le temps avant le jour J..
    c est hyper stressant...
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Calvados
    Hervieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis dans le même cas je devais me marié le 4 avril 2020
    Et voilà on ne peut plus le domaine où on voulait ce mariée nous a proposé d'autre date en semaine parsqu'il est complet sur tous les weekends jusqu'en septembre 2021 Nous ne voulons pas attendre aussi longtempsNous avons décidé de reporter au 17 juin espérant que covid-19 soit éradiquerEt qu'on puisse ce marié Compliqué a gérer cette situation
    On a l'impression que tout s'écroule
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Calvados
    Hervieu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je suis dans le même cas je devais me marié le 4 avril 2020
    Et voilà on ne peut plus le domaine où on voulait ce mariée nous a proposé d'autre date en semaine parsqu'il est complet sur tous les weekends jusqu'en septembre 2021 Nous ne voulons pas attendre aussi longtempsNous avons décidé de reporter au 17 juin espérant que covid-19 soit éradiquerEt qu'on puisse ce marié Compliqué a gérer cette situation
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Nous mariage le 30 Mai pour le moment nous gardons la date, j ai très peur mon futur lui garde espoir. La mairie nous a dit Qu il mettait en attente tout les mariage jusqu’au 30 mai inclus. Ils attendent d en savoir plus. L état d’urgence qui a étais signé hier ne signifie pas confinement jusqu’au 24 Mai. Cela signifie une prise en charge spécifique du pays . Le confinement et pour le moment prévu jusqu’au 28 avril il pourras être allongé ou racoursi en fonction de l évolution du covid

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Orne
    Laëti 61 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi a J-37 ça y est nous ne nous faisons plus d'illusions notre mariage va être annulé. On est en train de voir avec nos prestataires pour trouver une nouvelle date ce qui n'est pas si simple que ça.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Isère
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous aussi notre mariage a été annulé. Il était prévu le 21 mars. On l'a annulé 1 semaine avant la date. Tout était prêt, ma robe est dans le placard, les alliances sont gravées...
    Mon rêve est parti en fumée bien que tout le monde me dise que c'est juste reporté.Voilà, j'avais juste envie de partager ça avec d'autres dans la même situation qui comprendront ce que je ressens.
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Curieuse Mars 2022 Hérault
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,
    Bon courage à toutes celles qui doivent décaler leur mariage. Je me dis que ça ne doit pas être évident. Je suis de tout cœur avec vous.
    Bisous à toutes
    • Répondre
  • D
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Nord
    Drici ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes,
    Nous nous marions le 13 juin 2020 et il faut dire que nous ne sommes pas tranquilles. La mairie a dit qu'il ne fallait pas commencer à paniquer pour juin, facile à dire quand ce n'est pas ton mariage.
    Nous croisons les doigts.J'ai une pensée pour tous ceux qui ont du annuler et ont vu le week-end défilé. Reporter si nous n'avons pas choix nous le ferons mais ça fait mal quand ça fait des années que tu attends ce moment.Bon courage tout le monde.
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est notre prêtre qui nous a proposé cette date plus securitaire d’après lui. A voir
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Essonne
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On vous a dit que cela serait possible ?
    Car mariage en juillet et j'appréhende ..
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Eure
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Grosse pensée a tous les couple qui devaient ce mariée dans les moi a venir .

    D'ailleurs j'ai reçu en debut de semaine un mail de l'église me disant qu'il annulé tous les mariages jusqu'à cette été voir plus, Je les ai donc contacté car mon mariage et le 4 juillet, clairement il mon repondu qu'ils pourront m'informer qu au dernier moment sil maintiennent les mariage cette été. Apres discussion avec mon futur epoux nous avons décidé de décaler 1 an notre mariage , pour ne pas etres dans l'angoisse permanent.
    Tous nos prestataires nous suivent.
    Donc cest pour cela que je ne peut imaginé dans quel état ce trouve les couples actuellement.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Essonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous avons du également reporter notre mariage....
    Il était prévu pour le 18 avril 2020.
    Nous nous en doutions mais lorsque la mairie à téléphoner..... Cela a était très dur.... J ai pleuré comme rarement cela arrive...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est assez floux mais je pense que la situation est tres compliquée.
    Nous avons tous hate que cette situation s'arrange pour y voir plus clair . Bon courage
    • Répondre
  • Irina
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Hérault
    Irina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J-23 mariage reporté en juillet du coup 😭😭
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2020 Paris
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la même situation courage !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration