Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Mariée Confirmée Octobre 2019 Yvelines

Photobooth Burddy

Aurore, le 16 Septembre 2018 à 16:49 Publié dans Organisation du mariage 3 87
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler du Photobooth Burddy ?

Nous l'avons connu hier au salon du mariage mais aimerions avoir quelques retours à ce sujet.

Le prix est bien moins élevé que d'autres bien plus connu, donc je me demande où est la faille ...

Merci d'avance !

87 Réponses

Activité récente par Noémie, le 4 Août 2022 à 16:20
  • N
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous

    Nous avons pu tester le photobooth Burddy lors du mariage de nos amis en région parisienne et nous avons fait appel à eux pour le nôtre également. Les services proposés sont top et on peut personnaliser autant de cadres photos que l'on souhaite et dans différents formats. Pour notre part nous avons opté pour le format bandelettes et le paysage classique ! Nous avons pris contact avec leur support qui est très réactif et professionnel, en plus d'offrir une assistance technique téléphonique en cas de pépin le weekend. Qualité des photos nikel, on n'est vraiment pas déçu de l'expérience !

    • Répondre
  • Charlaine
    Mariée Addicte Mai 2021 Morbihan
    Charlaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, avez vous finalement pris le photobooth Burddy? Merci
    • Répondre
  • Élise
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loire Atlantique
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,


    Non je n’ai pas utilisé, mon mariage est en juin.
    Cordialement
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2022 Haute-Loire
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j'aimerais connaitre votre avis que la qualité des photos et du flash sachant que vous avez utilisé ce photobooth ! Merci de votre retour!!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2022 Haute-Loire
    Claudine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour avez vous utilisé ce prestataire ou non? En êtes-vous vous contente et est ce que les photos sont de qualités ??? Merci de votre réponse
    • Répondre
  • Élise
    Mariée Curieuse Juin 2022 Loire Atlantique
    Élise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je suis justement en train de chercher un photobooth et je suis tomber sur votre commentaire. Ça me conforte dans l’idée de faire appel à eux.
    Merci beaucoup ☺️
    Élise
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Ille et Vilaine
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir tester plusieurs Photobooth avec mes demoiselles d'honneur au salon du mariage de Paris,

    Burddy avait le plus beau rendu photographique,

    et cerise sur le gâteau à des prix très compétitifs !

    Seul bémol, galérer pour l'adresse de livraison, mais entre les amis et la famille, nous avons trouvé quelqu'un vivant dans une grosse vile pouvant le réceptionner Smiley smile

    Je suis en train de personnaliser les modèles d'impression, au top !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    Oui c'est possible d'imprimer en format bandelette, si vous choisissez 200 photos cela représente 400 bandelettes, et vous pouvez définir plusieurs formats et laisser le choix à vos invités du type d'impression ( bandelettes , paysage , portrait) ou mise en page par format .

    Bonne continuation dans vos préparatifs.

    • Répondre
  • W
    Nouveau Marié Juin 2020 Yvelines
    William ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Allez y ! rapport prix/ Service c'est top , installation et démontage en 4 min , facilité d'utilisation , SAV dispo si question !!!! Vraiment aucun regret

    • Répondre
  • W
    Nouveau Marié Juin 2020 Yvelines
    William ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour ,

    J'ai loué pour mon mariage , TOP , livraison dans les temps , service client disponible !!! , je ferais de nouveau une location chez eux pour de prochain évènement.

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Octobre 2020 Moselle
    Cédric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais je recherche un prestataire pour une borne photobooth pour mon mariage qui aura lieu fin octobre. Nous croisons les doigts pour que la situation sanitaire nous permette de fêter notre événement.

    J'ai comparé différentes sociétés et je serais intéressé par Burdy et l'offre 200 impressions qu'ils proposent en page d'accueil : https://www.burddy.fr/. Une question cependant, je souhaiterais imprimer des photos bandelette à la façon photomaton uniquement. Savez-vous si c'est possible ?

    Merci d'avance pour votre retour !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Meurthe-et-Moselle
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai loué pour ce week end un appareil photo BURDY. Je vous fait un petit retour car je me posais plein de question :

    livraison et enlèvement sur 2 lieux différents possible la tranche horaire est respecté , un message vous annonce même l'arrivé du livreur 10 minute avant, du coup pratique.

    Nous avions pris 200 photos pour 35 adultes et 20 enfants on a tous utilisés sur 2 jours ( il nous en restait 5 à faire au moment du démontage ) mais même sans papier elle continue a enregistrer

    On a la possibilité de faire de définir plusieurs type de photos ( paysage , portrait , bandelette) ça c'est top en fonction de si on veut faire des photos de groupe ou à 2 ... et de décor prédéfini ou personnalisé ( je n'ai pas essayé cette fonction)

    L'appareil ce met en place facilement et le choix du type de photo par les invité est facile, il peuvent imprimé une photo ou plusieurs selon ce que vous avez prédéfini en amont sur le site.

    La machine est lourde à mettre en place mieux vaut être deux mais l'avantage c'est qu'elle est vraiment triés stable ,nous elle était à côté des tables des enfants et je n'ai pas craint une seconde qu'elle tombe ou bouge..

    bref je vous recommande ce prestataire , qui a aussi pris le temps de me faire un mail savoir su je maintenais ou préférai décaler sa prestation.

    Voilà j'espère que mon commentaire vous sera utile.

    Bonne préparation et n'oubliez pas de profiter de ce moment magique.

    • Répondre
  • R
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Maine et Loire
    Renier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui 1 fois à un mariage
    • Répondre
  • Edicnel
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Zulia
    Edicnel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une seule ;-)

    Comme vous avez pris 200 impressions, vous aurez ainsi 400 bandelettes !


    • Répondre
  • Natacha
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello,


    Vous pouvez imprimer des bandelettes ou/et des tailles standards. Vous pouvez également mixer les deux.Aucun soucis montage ultra simple, simplement machine un peu lourde car l imprimante est intégrée... Mais à deux cela se fait bien ;-)
    Nat
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juin 2020 Seine-et-Marne
    Dobroes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j ai plusieurs question
    Est-ce que ça imprime que des bandelettes ou est-ce qu il y a aussi des photos normales?
    Est elle simple demonter?L imprimante est intégrer oi appart ?Merci
    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Septembre 2019 Vosges
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais vu que c'était au max 30km d'épinal le point de livraison, m'enfin c'est moins car dans l'adresse de livraison j'ai fait par tatonnement et éloyes est passé.


    Essayez peut être de les appeler ?


    Ils ont peut être changé car c'était pas rentable, le mec venait du Lux pour déposer la boîte


    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous leurs avez demandé en ligne après paiement ? Car quand on va sur leurs page internet pour voir si ils livrent, meme Epinal ne passe pas 🙁
    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Septembre 2019 Vosges
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je l'ai fais livrer a Pouxeux ou éloyes c'est le plus proche qu'ils pouvaient faire

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Merci bcp de votre réponse 😁
    • Répondre
  • Natacha
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir
    Les bandelettes imprimées en 2 exemplaires décompteront 1 impression 😉
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Meurthe-et-Moselle
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à tous,


    J'ai également une question, pour ma part j'ai choisi 200 photos pour un mariage avec 50 convives (recommandé par les gérants, rencontrés au salon du mariage). J'ai tout de même une question, les bandelettes sont imprimées en 2 exemplaires, mais cela décompte 2 impressions ou 1 seule ?


    Merci à ceux qui répondront Smiley smile

    • Répondre
  • Natacha
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Maintenant Burddy livre le jeudi ou vendredi et récupère la machine le lundi ou mardi donc plus aucun soucis pour profiter pleinement de votre borne photo
    • Répondre
  • Natacha
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maintenant Burddy livre le jeudi ou vendredi et récupère la machine le lundi ou mardi donc plus aucun soucis pour profiter pleinement de votre borne photo
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Val-de-Marne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !


    Je me permets de venir vers vers sur notre post.J’aimerai louer la borne et en effet , être livré le vendredi et être enlevé le lundi pour profiter pleinement de la borne.
    Avez vous trouvé une solution?Je ne veux en aucun cas que cela se produise puisque comme vous, nous serons encore sur notre lieux de réception pour le brunch le dimanche.
    Merci pour votre réponse. 😊😊
    • Répondre
  • Vincent
    Nouveau Marié Septembre 2019 Vosges
    Vincent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour


    Oui j'ai fais livrer a Pouxeux de mémoire c'est le plus proche qu'on pouvait faire,


    Cordialement,

    • Répondre
  • P
    Nouvelle Mariée Août 2020 Vosges
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour,


    Comment avez-vous fait pour vous faire livrer Burddy a Gerardmer ? J'ai voulu, mais je ne peu pas, sur leur site, ils m'indiquent que je ne suis pas de leur domaine de livraison ..

    Vous l'aviez fait livrer ailleurs ? Merci d'avance

    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder ca6
    • Répondre
  • Natacha
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Moselle
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello,


    Sur insta en ce moment burddy fait gagner une borne chaque dimanche si cela peut t'intéressée

    insta burddyphotobooths

    Bonne chance



    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Ça m'intéresse aussi mais j'hésite pour le nombre de photos papier à prendre.
    Vous avez pris combien ?Serait-il possible de savoir le code promo que vous avez trouvé sur Instagram ?Merci
    • Répondre
  • Guillaume
    Nouvelle Mariée Octobre 2019 Hauts-de-Seine
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hum, je dirai un bon 1,50 m de haut ?
    • Répondre
  • Carole
    Nouvelle Mariée Mars 2020 Loire
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La borne fait combien de hauteur ( pour que je puisse faire des essais). Sinon je mettrai le canapé sur des palettes pour le surelever

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration