Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Confirmée Juin 2019 Oise

Problème photographe

Amélie, le 29 Octobre 2020 à 01:39 Publié dans Après le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, dites moi j'ai un problème avec mon prestataire du mariage, le photographe après plus d'1 an de mariage je n'ai toujours pas le reste de photos (enfin DVD, posters,carte de remerciement ect .. ) malgré plusieurs relances a chaque fois la même on va dire depuis juillet2020 car après le confinement on est aller les voir au studio ( ça part demain où il y a 1 mois soit disant la poste a perdu le colis ) j'ai été cool depuis mais là je commence vraiment à chauffer.. celles qui ont été dans la même situation que moi comment avez vous fait ? Demain je passe un dernier appel mais je pense aller porter plaintes

12 Réponses

Activité récente par Maud, le 31 Octobre 2020 à 04:37
  • Maud
    Mariée Pro Avril 2026 Noumea
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie,

    Je trouve dommage que tu rencontre ce problème Smiley sad . J'espère que la situation s'arrangera vite et que tu puisse enfin passer à autre chose...

    Je te souhaite bon courage dans la suite de tes démarches Smiley heart !!

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amélie,

    Effectivement ce n'est pas normal ... Je vois que les filles ont pu t'aider à trouver des solutions ! J'espère que cela portera ses fruits ! 🍀

    Bon courage et tiens-nous au courant de l'évolution ! 💕

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amélie,

    J'espère que tu trouveras rapidement une solution. Beaucoup de courage.

    • Répondre
  • K
    Marié Débutant Mai 2021 Rhône
    Kopp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux confier le dossier à un avocat qui pourra faire une mise en demeure . Cela impressionne tjs un peu plus !
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juin 2021 Haute-Garonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les menacer de déposer plainte pour abus de confiance!vous avez un contrat qu'ils n'ont pas respecté
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci beaucoup, j'ai pas envie de les rappeler pour qu'il me redise encore la même chose ... Je suis fatiguée.. j'en dors mal la nuit tellement ça me travaille. Je vais essayer de faire ça dans la journée ou demain pour que ça parte au plus vite
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juin 2022 Aube
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, envoi une lettre en RAR avec mise en demeure avec menace de saisir un médiateur.

    Je suis gestionnaire de contrat, si besoin tu peux me faire relire ta lettre en mp

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, de vos conseils. Je ne vais pas avoir le choix... Vu qu'il se fou de moi depuis le début mais j'ai vu que je n'étais pas toute seule dans cette situation avec cette entreprise.. j'ai quand même payé c'est mon dut ! Ou j'exige un remboursement
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est abusé, comme quoi, meme des professionnels ont un manque de professionnalisme. Comme pour les precedents commentaires, je vous conseil de leur envoyer une lettre recommander

    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Pro Octobre 2022 Sarthe
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est anormal effectivement. Rappelle le et lance une procédure mais je ne sais pas si ça donner quelque chose. Bon courage 💪
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Envoie une mise en demeure d exécution du contrat sous 10 jours . Sinon tu réclamés le remboursement.
    Tu trouveras des modèles et façon de rédiger cette mise en demeure sur Google.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour envoyer une lettre recommande avec l’historique de la situation et des relances pour avoir une trace écrite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration