Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Goyard
Mariée Débutante Juin 2018 Aube

Recherche dj aube

Goyard, le 25 Août 2016 à 17:21 Publié dans Aube 0 13
Sauvegardé
Répondre
Connaissez vous de bon dj dans l'aube ? A l'écoute et qui mets de l'ambiance ? Avec leurs tarifs approximatifs. Merci d'avanceSmiley heart

13 Réponses

Activité récente par GUILLAUME, le 26 Février 2019 à 19:22
  • G
    Nouveau Marié Septembre 2019 Hauts-de-Seine
    GUILLAUME ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et du coup vous en avez pensé quoi de dj raph ? Je n ai aucunes infos et j hésites
    • Répondre
  • Goyard
    Mariée Débutante Juin 2018 Aube
    Goyard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup à tous jai trouver un dj Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Mai 2017 Aube
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le notre est de piney ( ordix animation) 1er rdv au top prix très abordable , très pro et nous donne beaucoup de conseils
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça sera cocktail music par Arnaud Messe on a payé 890€ avec une surprise pour les invités et toute la déco lumière, il est top et il aime vraiment son job n'hésite pas !!!
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juin 2017 Aube
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons pris contact avec Sacha de Music Light System, mais il est déjà engagé pour la date de notre maraige, du coup il nius loue son materiel et il nous a conseillé DJ Raph, un de ses collaborateurs. Sacha prend 530€ pour tout le matos et Raph 350€.

    • Répondre
  • Goyard
    Mariée Débutante Juin 2018 Aube
    Goyard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour la page Facebook je vais aller regarder sa de plus prêt Smiley smile.Merci beaucoup Maryne je vais me renseigner alors Smiley winking
    • Répondre
  • Marynne
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Aube
    Marynne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je te conseil sasha de Light system music. Il est très pro et nous a très bien orienté dans nos choix de musiques.
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu veux te donner un ordre d'idée c'est mon dj et son Facebook il fait aussi la decoration intérieur avec des jeux de lumières

    Recherche dj aube - 1
    • Répondre
  • Goyard
    Mariée Débutante Juin 2018 Aube
    Goyard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de ta réponse je prend note Smiley smile je me renseigne A l'avance car les bon dj sont pris d'assaut !
    • Répondre
  • Future Mme H
    Mariée Experte Juillet 2017 Calvados
    Future Mme H ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je connais dj ordix car nous avons fais des manifestations ou c'était lui qui animait et c'était vraiment top tant au niveau animation que jeux de lumières. (C'était 600e la prestation) Malheureusement il était déjà pris pour notre mariage ... Nous avons pris un autre et lui je ne pourrai te dire qu'une fois le mariage passe Smiley winking
    • Répondre
  • Goyard
    Mariée Débutante Juin 2018 Aube
    Goyard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon mariage est en 2018, merci bien alors je vais prendre note car ce n'est pas évident de trouver quelqu'un de bien ! Qui suit nos envies
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour Arnaud j'en ai pour 650€ Image de Marc doit être au alentours de 800€ et le dernier je sais pasAprès si tu cherches un bon animateur Marc est top il fait pas mal de foires en animation par exemple la foire de troyes il gère ! J'ai un ami qui l'a pris pour son mariage il a mis l'ambiance jusqu'à 5h
    • Répondre
  • Emilie B
    Super Mariée Août 2017 Aube
    Emilie B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as image de Marc qui est très bien il est proche de troyes.Après selon ta date tu as Arnaud messe mais si c'est l'année prochaine je crois que son planning est blindé.De tête tu as aussi Sacha animation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration