Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurore
Territoire de Belfort

Tomber amoureux sur internet ?

Aurore, le 11 Avril 2017 à 11:05 Publié dans Avant le mariage 0 59
Sauvegardé
Répondre

Coucou les girls ! Smiley heart

Comment avez-vous rencontré votre futur ?

giphy.gif

Aujourd'hui nous disposons d'une multitude d'outils pour draguer sans se fatiguer : Facebook, les applications de rencontre, les chats, les sites de rencontres, les dînes meetic...

Les temps ont bien changé, et de plus en plus de couples se forment en ligne Smiley ring

Faites-vous partie de cette nouvelle vague ?

59 Réponses

Activité récente par Lyalya, le 26 Avril 2017 à 09:08
  • Lyalya
    Super Mariée Septembre 2018 Essonne
    Lyalya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui sur internet aussi il y a 8 ans
    • Répondre
  • Laursa
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Charente Maritime
    Laursa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est rencontre il y a 10 ans sur le site internet tchatche.com, il n'arrêtait pas de m'envoyer des messages et a chaque fois je le zappais, a force d'être insistant j'ai cede a ses avances internet lolll et ca fait 10 ans maintenant 😀
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Internet pour moi aussi!!!

    Easyflirt, j'ai envoyé un kiss, il m'a répondu et voilà...

    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Experte Septembre 2017 Tarn
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai rencontré pierre sur adopte un mec ...apres de nombreuses rencontres décevantes il est venu me parler et la discussion ne s est jamais terminée...Deux ans d amour.... de defits ( famille recomposee lui 4 enfants moi 2 ) ... de rires ... et des projets plein le coeur pour vivre a fond ce que l on a enfin reussi a creer
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vaucluse
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J.ai moi aussi rencontré mon homme sur internet, appatement j.était la troisieme sur sa liste...il a craqué sur ma photo de profil...m.as laisser un petit mot puis m.a chercher sur FB...ca fait 3 ans et demi que l.on est ensemble...et on se marie en juillet!!! 😍😍😍
    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Moselle
    Valette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai rencontré mon futur mari sur internet
    • Répondre
  • Fatoo
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Val-d'Oise
    Fatoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouiii grâce à une semaine top chrono sur adopteunmec.com ! J'arrive pas à y croire
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Mai 2017 Territoire de Belfort
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous, on s'est rencontrés grâce à Meetic il y a plus de 8 et demi. J'ai envoyé un petit "Bonsoir" auquel il a répondu sans voir de photo ( je les ai mises 4 jours après). Non, je ne suis pas laide (enfin, je crois ! Smiley laugh ) mais j'ai horreur des photos. Et depuis, je me félicite d'avoir tapé ce petit mot, sur mon clavier... Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Avril 2025 Somme
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet, nous nous sommes rencontrés sur Badoo il y a maintenant un peu plus de 10ans 😍
    • Répondre
  • Oumou
    Mariée Curieuse Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Oumou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol sur Badoo il y a plus de 6 ans.... on se marie dans 2 mois, et on attend notre premier bout pour l'automne !
    Sisi, c'est possible !!

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP Août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et non, pour nous c'était rencontre en école d'ingé !

    J'étais avec quelqu'un mais ça n'allait pas fort et lui sortait d'une histoire de 2 ans, rencontrés en septembre 2008, ensemble en octobre 2008 Smiley smile

    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Avril 2017 Seine-Saint-Denis
    Prisca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur adopte un mec lolça va faire 5 ans qu'on est ensemble et le mariage est pour ce samedi 15 avril
    • Répondre
  • Nolwenn
    Mariée Pro Octobre 2017 Gironde
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout a fait! Nous nous sommes rencontrés sur un forum d'animés (mangas) il y a 6 ans maintenant Smiley smile

    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alalala ca remonte en Février 2007 c'était pas exactement sur un site de rencontre mais sur Skyrock a l'époque, il est venu me parler , je sais pas on a eu ce lien inexplicable ^^...on a ensuite papoter durant 2 ans chaque soir sur msn , sans jamais se voir dans la vraie vie ^^ puis il a rencontré une autre fille, elle était très jalouse , du coup je me suis éloigné (c'était normal il était en couple...^^) et un jour il a réalisé que j'étais la bonne ^^ il m'a envoyé un message sur une de mes anciennes adresse msn (car son ex lui avait tout effaC de moi bien évidemment Smiley xd ) et on c'est vu la toute premiere fois un 14 Juillet 2009 et Le 21 Juillet 2009 c'était enfin officiel nous deux et nous voila aujourd'hui...c'est mon premier chéri et j'espère le seul et l'unique Smiley smile

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée VIP Mars 2018 Val-d'Oise
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non mon chéri et moi on est des amis d'enfance ^^ les seuls mecs que j'ai rencontré sur internet c'était une cata ! Ils voulaient une aventure sans lendemain xD
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2018 Allier
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Internet, les applications ... Rien de très romantique en soit pas vrai ?
    Je m'étais inscrite sur lovoo avec mon ancienne coloc, pour rire. Pour regarder les profils, retrouver nos amis dessus et les chambrer.
    Puis un jour un message, une demoiselle avec une bouille adorable... Trois mois d'amitié .. améliorée ? avant de se rendre compte que les sentiments étaient incontrôlables.
    Elle vivait loin, elle a donc emménagé chez moi quelques mois plus tard .. Et aujourd'hui nous avons des projets plein la tête, le mariage n'étant que le premier Smiley winking

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    non moi je l'ai rencontre le jour de son anniversaire y a bientot 19 ans

    • Répondre
  • K
    Super Mariée Août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comme beaucoup sur adopte un mec ^^ C'est le premier qui est venu me parler sur le site mais je l'ai quand même fait attendre 2 bon mois avant qu'on se rencontre ! En se rencontrant, on s'est rendu compte que l'on s'était déjà croisé lors d'un salon de Japanimation, notre passion commune Smiley tongue Depuis, c'est bientôt 8 ans d'amour Smiley heart

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On s'est rencontrer sur adopte un mec Smiley smile

    Et en plus c'est ma meilleure copine (qui est ma témoin) qui m'a inscrite sur ce site ^^

    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'est rencontré dans un club de tennis, mais il faut avouer que facebook, les sms et autres aident dans les 1ers pas pour les timides...

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Lelette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'est rencontrés sur adopteunmec.com... ca s'est pas fait tout de suite.. on a commencé à se parler en juillet, on s'est vu en février et en mars notre histoire a commencé..!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Avril 2017 Ille et Vilaine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi mdr puis après nous avons parler avec le tchat de skyblog
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Dorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce fut adopte un mec.. sans ça on ne se serait certainement jamais rencontré..
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on s'est rencontré à un mariage mais ensuite facebook a bien aidé car il ne s'était rien passé de particulier au mariage, chéri trouvait que j'étais trop jeune pour lui et inversement ^^ lol. ensuite on a discuté pas mal sur facebook et un jour je me suis lancée et je me suis invitée chez lui... 6 ans d'amour !

    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Avril 2017 Hauts-de-Seine
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai rencontré mon fiancé via Internet, sur adopte un mec.com
    • Répondre
  • Marine
    Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le frère d'une copine de promo était célibataire et moi aussi, et puis un jour on s'est rencontré! Ça fait 7 ans! ❤️

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2018 Lot-et-Garonne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Premier échange sur le site de rencontre de msn messenger il ya presque 10 de cela... Une seule soirée de discussion puis rencontre réelle... nous ne sommes plus quittés... nous ne nous serions jamais croisé, vu ou parlé sans ce biais... alors moi je dis merci internet ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lucrece
    Mariée Experte Juin 2017 Vaucluse
    Lucrece ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Eh bien nous nous sommes rencontres sur un jeu en ligne World of Warcraft et non c était pas voulu on a joués ensemble ensuite on s est rendu compte qu on parlaient de tout et rien facilement puis il m a envoyé son numéro via le tchat du jeu du coup je lui ai donne le mien on a attendu deux mois avant de se rencontres pour de vrai depuis ça fait près de 7 ans nous avons un petit garçon de 4 ans le jour j le 3 juin 2017
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas pour nous mais mes parents ont tous les deux trouvé leur bonheur sur un site de rencontre (ils sont séparés) et se sont tous les deux remariés!
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Cara mail y'a 14 ans bientôt
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juin 2017 Cher
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, sur adopte un mec ^^ on aurait pas parié dessus en s'inscrivant chacun de notre côté, mais voilà, quasi 4 ans après on sera mariés ^^
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici c'était par le biais de son meilleur ami mon homme revenait d'opex (militaire) je devais le présenter à une de mes meilleures amies. Mais coup de foudre on a résisté 15 jours car je devais partir vivre en Espagne mais 1 semaine avant mon départ on a craqué et je suis comme même parti 😂😂 er nous voilà maintenant on se marie dans 1 an après 11 année de bonheur et 2 merveilleux enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration