Si vous êtes à la recherche d’inspiration pour votre bague de fiançailles, aller faire un tour sur les réseaux a sans doute été l’un de vos premiers réflexes. Il n’y existe malheureusement pas une section dédiée aux demandes en mariage accessible en un seul clic. C’est pour cela qu’armés de notre plus grande patience, nous sommes partis à la conquête de ce vaste territoire, pour en rapporter les photos de bagues de fiançailles de vos influenceuses préférées.

Ci-dessous 6 exemples de bagues d’engagement qui vont vous donner des idées.

1. Coralie Porrovecchio : tendance bague carrée

La candidate de télé-réalité et influenceuse Coralie Porrovecchio, en couple avec le joueur de l’OM Boubacar Kamara, s’est fiancée en 2019. L’air de rien, sa bague a été dévoilée à l’occasion d’un post au sujet de… ses cheveux.

Si vous êtes à la recherche d’une bague de fiançailles moderne, vous allez aimer cette forme carrée et cette apparente simplicité, ces deux rangées fines d’anneau, un bijou à porter en toutes circonstances.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Coralie Porrovecchio (@porrovecchiocoralie)

2. Caroline Receveur : bague de mariage sur-mesure

Après avoir fait ses débuts dans la télé-réalité, Caroline Receveur s’est ensuite tournée vers le métier d’animatrice radio et télé, et elle est aujourd’hui une des influenceuses les plus célèbres de France.

Elle s’est mariée avec son compagnon Hugo, lui aussi influenceur, mannequin et acteur, dans la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Un cliché sur Instagram permet d’apercevoir sa bague, réalisée par la maison Persee Paris, une pierre de 5 carats entourée de deux anneaux, en or 18 carats.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Caroline Receveur 🦂 (@carolinereceveur)

3. Jesta Hillman : bague argentée étincelante

C’est en participant à l’émission Koh-Lanta : l’île au trésor, en 2016, où elle atteint même la finale, que Jesta Hillman s’est faite connaître du public. Son compagnon ? Benoît Assadi, son adversaire lors de la finale de Koh-Lanta !

La demande en mariage intervient quand à elle au mois d’octobre 2018, suivie d’un beau mariage à l’été 2019. La bague de fiançailles de Jesta ? 100% argentée et brillante de mille feux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jesta ASSADI HILLMANN 💍 (@jesta_hillmann)

4. Andy Rowski : un diamant taille Asscher

Cette demande en mariage est toute récente puisqu’elle date de février 2021 ! La youtubeuse, actrice et mannequin française Nadège Dabrowski dite Andy, a eu la surprise de recevoir un incroyable anneau argenté à l’occasion de la Saint-Valentin, un diamant taillé en Asscher.

L’influenceuse de 34 ans a débuté sa carrière en participant au concours Miss France 2007. Elle fera ensuite partie du casting de l’émission de télé-réalité Secret Story, avant de partir aux États-Unis pour vivre du mannequinat. Rentrée en France, elle lance la chaîne Youtube « Andy Raconte » qui fera son succès.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Andy Rowski (@andyrowski)

5. Lufy : bague de fiançailles classique chic

Si la youtubeuse belge Lufy et son compagnon Enzo se sont fiancés dès l’été 2015, c’est en 2020 qu’ils ont finalement franchi le pas du mariage. Lufy a lancé sa chaîne Youtube « Lufy Makes You Up » en 2012 où elle partage ses conseils beauté, mode et lifestyle. Elle anime aussi une chaîne avec son mari, tout simplement intitulée « Lufy & Enzo ».

La demande en mariage a eu lieu dans le superbe cadre du Grand Canyon aux États-Unis. Quant à la bague, un joli anneau en or surmonté d’un diamant : simple, classique, et élégante.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par L U F Y 🖤 (@lufyyyy)

6. Anil Brancaleoni : bague de fiançailles au masculin

Chez le célèbre couple d’influenceurs Romy et Anil, c’est Romy qui a pris les devants en demandant sa main à son compagnon au mois de février 2021. La bague est un bel anneau large, argenté et évidé en son centre, une forme moderne et originale.

Romane (Romy) est influenceuse mode, beauté et lifestyle. Anil est youtubeur et streamer. Tous les deux sont suivis par une importante communauté.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Romane, pour les intimes* (@romy)

Et maintenant, on attend vos commentaires : à quelle bague de fiançailles, et tant qu’à faire, à quelle demande en mariage vous sentez-vous le plus identifiée ?