Vos faire-part seront la première impression que vos proches auront de votre mariage prochain, c’est pourquoi il est important que vous leur apportiez une touche personnelle, originale, mais ce qui importe le plus finalement, c’est que vos faire part vous ressemble, et soit un reflet de votre couple et de votre amour.

 

Afin de vous assurer de personnaliser vos faire part au maximum, nous vous proposons aujourd’hui quelques petits conseils.

  • Si vous êtes plutôt du genre rigolote, pourquoi ne pas personnaliser votre faire-part en y mettant une photo de vous et de votre futur mari grimaçant allègrement ? Cela pourrait provoquer un effet décalé plutôt surprenant et très original !
  • Si vous êtes plutôt romantique, décorez votre faire part de manière délicate en y collant des paillettes en forme d’étoile, ou autres plumes ou fleurs séchées. Le résultat sera très raffiné, et vous êtes sûres que vous retrouverez vos faire-part aimantés sur tous les frigos de vos invités !

 

Enfin, si l’écriture est votre fort, composez un petit texte court mais efficace que vous inscrirez à la main sur vos faire-part. L’écriture manuscrite est en effet une marque très touchante de la part des mariés. Vos invités verront que vous avez mis du cœur à l’ouvrage et ils ne pourront qu’en être touchés.

Vous pouvez également  concevoir l’intégralité de votre faire-part, du dessin jusqu’au texte ! Si vous êtes plutôt bonne dessinatrice, n’hésitez pas à montrer vos talents !