Qu'est-ce qu'on fête aujourd'hui ? L'annonce d'une nouvelle union, celle de Jennifer Lawrence, actrice internationale, oscarisée et très appréciée du public, dont les fiançailles viennent d'être confirmées à travers son agent. L'actrice de Hunger Games, Mother et X-men, entre autres, a dit oui à Cooke Maroney, directeur de la Gladstone Gallery de New York.

Une fête de fiançailles frenchy

En couple depuis le printemps dernier, les deux amoureux ont franchi un cap important dans leur relation jusqu'à maintenant restée très à l'abri des projecteurs. La demande en mariage ainsi que la fête qui a suivi cet engagement sont presque passées inaperçues.

Pas tout à fait, puisque le dîner de célébration au Raoul's, un restaurant français de la ville de New York, début février, n'a pas échappé à certains témoins qui affirment même y avoir découvert la fameuse bague qui confirme la bonne nouvelle.

Un mariage de star très attendu 

Pour l'instant, la date de l'heureuse union n'a pas encore été annoncée. En attendant plus de détails sur ce mariage, un des plus importants de l'année, nous ne pouvons que nous réjouir de ce grand moment de bonheur dans la vie de l'actrice, également égérie Dior. Toutes nos félicitations !