Instagram : @Jlo
Instagram : @Jlo

« Elle a dit oui », la légende de la photo publiée sur son compte Instagram le confirme : Alex Rodriguez, ex joueur de baseball, a demandé Jennifer Lopez en mariage après deux ans de relation. On apprécie sur cette image très romantique, leurs mains se touchant du bout des doigts, avec au premier plan un grand et superbe diamant, et en arrière-plan la lumière d’un beau coucher de soleil sur la plage.

Une annonce des plus likées

L’actrice, chanteuse, danseuse et productrice internationale a partagé cette même image en même temps que son futur mari. En quelques heures seulement, sa publication a dépassé les 4 millions de likes ! Une nouvelle qui a ravi ses admirateurs et de nombreuses stars proches du couple qui n’ont pas manqué de les féliciter.

Instagram : @Jlo
Instagram : @Jlo

Demande en mariage aux Bahamas

C’est lors de leurs vacances en amoureux aux Bahamas que s’est produite la fameuse demande en mariage. Quel meilleur cadre, entourés de palmiers, d’eau cristaline, et de sable fin, pour se déclarer leur amour et marquer le début de la prochaine étape de leur vie, celle de leurs fiançailles puis du mariage ?

Départ en jet privé pour ce séjour en tête à tête avec deux surprises à la clef, et pas des moindres : l'annonce d'une prochaine union, qui aura certainement lieu cette année quand J-Lo fêtera ses 50 ans, et un cadeau très luxieux : un diamant de taille !

J-lo, déjà mariée à trois occasions par le passé, jurait de ne plus vouloir ce type d’engagement. Son compagnon l’a faite changé d’avis et on s’en réjouit !