Joe Jonas, chanteur du célèbre groupe Jonas Brothers et membre de DNCE, et Sophie Turner, actrice connue pour le rôle de Sansa Stark qu’elle interprète dans Game of Thrones, avaient annoncé leurs fiançailles en octobre 2017. Finalement, leur mariage s’est vu repoussé à plusieurs occasions notamment en raison des dates de tournage de l’actrice et de l’union de Nick Jonas, frère de Joe, et Priyanka Chopra, en décembre 2018.

S’ils avaient évoqué leur désir de se marier en France, c’est d'abord à Las Vegas qu’ils ont célébré leurs festivités, après avoir assisté aux Billboard Music Awards.

Instagram : @sophiet
Instagram : @sophiet

Un premier mariage non conventionnel

L’union, officiée par un imitateur d’Elvis, a été mise en musique par le duo country Dan + Shay et le dj Diplo, ce dernier ayant retransmis via les réseaux sociaux de nombreux moments de la célébration. Les deux frères de Joe Jonas étaient bien sûr présents, et Priyanka Chopra, épouse de Nick Jonas, tenait le rôle de demoiselle d’honneur.

Pantalon long, voile volumineux et beau bouquet blanc, la mariée a opté pour un look élégant tout comme son conjoint qui a misé sur un costume traditionnel égayé par des fleurs.

Les invités sont apparus dans des tenues informelles pour cette festivité très naturelle au cours de laquelle les deux protagonistes ont échangé des alliances en bonbon. Rien à voir donc avec la bague de fiançailles offerte par Jonas à sa belle lors de la demande en mariage !

Instagram : @sophiet
Instagram : @sophiet

Cap sur la France pour la vraie cérémonie !

Après quelques jours de shopping et de ballades romantiques à Paris, le couple de célébrités a convié 200 invités à Carpentras, dans le Vaucluse, pour fêter leur cérémonie dans un prestigieux domaine, très probablement et selon certaines sources, le château de Martinay.

Une autre superbe bâtisse, le château de Tourreau, a été le lieu choisi pour le shooting photo qui a donné le ton de départ à leur journée inoubliable.

IG - @chateaudetourreau
IG - @chateaudetourreau

La liste des invités est restée secrète bien que l'on sache à présent que les deux tourtereaux ont pu s'entourer de leur famille proche, et que l'actrice Maisie Williams, alias Aria Stark dans Game of Thrones, était aussi à leur côté puisque très proche de la mariée.

Après un mariage déjoncté à Las Vegas, et une union de prestige en France, nous ne pouvons que nous réjouir pour ce couple de star qui sait se faire plaisir !