Instagram : @marcjacobs

Marc Jacobs, créateur américain et ancien directeur artistique de Louis Vuitton, a dit oui à 55 ans à son partenaire de vie. Il a partagé ce jour émouvant et festif avec de nombreuses personnalités de l'univers de la mode telles que Kate Moss, Naomi Campbell, Emily Ratajkowski, les soeurs Hadid, Kaia Gerber et Anna Wintour. The Grill à Manhattan est le restaurant qui accueilli les festivités du couple officiellement marié. Tenues des époux, détails personnalisés et réactions des invités, récapitulons ce qu'il y a savoir des noces du designer incontournable.

Instagram : @bellahadid

Les costumes, la classe bien sûr ! 

Pas surprenant que ce créateur de renommée internationale ait tout bon pour son look de mariage. Marc Jacobs s'est montré sous son meilleur jour dans un costume sobre et élégant, orné d'une boutonnière à fleur unique réalisée à partir d'un arum blanc à tige longue. Il a troqué le bouquet floral pour un sac à main Chanel rectangulaire noir. La classe !

Son époux s'est lui aussi présenté dans un costume très raffiné : une veste en velours d'un beau vert bouteille, noeud pap' assorti. Coiffures et barbes impeccables, les deux amoureux étaient sur leur 31 pour ce mariage tant désiré.

Instagram : @naomi

Le pingouin, symbole de leur fidélité

Le détail qui n'a échappé à personne c'est la broche en diamant et Onyx Art Déco en forme de pingouin épinglée sur le pantalon de Marc Jacobs. Une publication sur Instagram venait expliquer la signification de cet accessoire. Il s'agit d'un cadeau offert par Fabio Zambernardi pour leur mariage qui symbolise la dévotion et la fidélité, selon les mots du marié. 

Instagram : @themarcjacobs

Auparavant... une demande en mariage réjouissante

Si leur échange de voeux s'est déroulé au cours d'une cérémonie intimiste, la fête qui a fait sensation a eu lieu au restaurant The Grill dans une rue de la Big Apple de NYC. C'est le résultat d'un peu plus de trois ans de relation qui a connu un avant et un après à partir de la demande en mariage. Marc Jacobs a surpris son conjoint en avril 2018 avec une demande hautement originale.

Instagram : @bellahadid

Dès l'arrivée du couple au restaurant mexicain Chipotle, la surprise s'est produite démarrant par un flashmob complètement inattendu auquel ont participé les clients sur place. Tandis que le mannequin amusé réalisait une vidéo de la scène, Marc Jacobs s'agenouillait discrètement pour finalement lui posait la question qui changerait leur vie. Que du bonheur depuis !